oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elles vont toutes croire que tu habites a Marseille Bonne journée. Ici, beaucoup de vent cette nuit, même Dino a fait une culbute en essayant d'uriner Maintenant le soleil brille et il semblerait que la journée sera très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est vrai que vous etes [b]TOUTES ............................. GENIALES. Bon mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Même toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Géniales ? nous le savons depuis toujours De 13° avec vent et pluie nous redescendons à 6° avec ciel bleu et soleil Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Un compliment fait toujours plaisir et je trouvais la photo tout à fait adaptée car c'est comme ça que ça se passe le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il pleut mais il ne fait pas très froid ici, j'éspere vous allez bien. Bien sur nous sommes tous géniales ici et on va continuer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon je vais me coucher et je vous souhaite à tous une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je ne vais pas tarder, bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites