oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 http://www.passetonannonce.com/annonce-gratuite-donne-yorkshire-142510.htmlPAS DE PHOTO - PAS D'AGEdonne conrte bon soins cause demenagement en appartement yorkshire male nomé noel de taille moyenne couleur blond tres afectueux meme un peu collant donne a personne serieuse car je ne veux pas qu on le delaisse et le maltraite alors pas serieux s abstenir merci02 37 51 83 61PS Je viens de m'apercevoir que l'annonce date du mois de février Vais envoyer un mail pour avoir plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 PS Je viens de m'apercevoir que l'annonce date du mois de février Vais envoyer un mail pour avoir plus de renseignementsElle a surement déménagé entre temps :nonon: :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Certains sites ne mettent pas à jour les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites