Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Comme certains d'entre vous ont suivi et se sont impliqués pour sauver la petite Fantaisie, je vous transmets des nouvelles fraichement reçues de Mme Bosq.Je cite :Fantaisie est si heureuse de vivre auprès de nous, elle passe ses journées à jouer, à croire qu'elle a du temps perdu à rattraper!!Ci-dessous, le lien du post :/ils-ont-ete-retrouves-ou-adoptes-f43/yorkshire-6-ans-pau-t4011.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle l'a finalement gardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Elle l'a finalement gardée Je ne lui ai pas posée la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 On dira au vue de la photo qu'elle est bien traitée et c'est ce qui est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oupsmumu a écrit:On dira au vue de la photo qu'elle est bien traitée et c'est ce qui est important Exactement MUMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites