oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 http://www.spa-salon-de-provence.fr/chiens/florette/Mon nom est Florette !Je suis de race Colley et encore bien jeune ( née le 18 mai 2010)…L’affection que j’ ai reçue depuis ma naissance me manque beaucoup ! Je me sens perdue donc je suis un peu timide quand je ne connais pas mais très vite ma curiosité prend le dessus ; il faut juste m’apprivoiser . Donnez moi vite un nouveau foyer où je pourrai grandir et retrouver le bonheur !J’ aime la compagnie des chiens et des chats et, bien sûr jouer !N°: sp003362 ( puce 250269500341627 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quelle belle petite louloute. Vite une bonne famille pour cette puce qui n'attend qu'un peu d'affection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Superbe...Espérons que quelqu'un la remarque très vite... et la sorte de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est la même ou il y en a 2 ?/femelles-f3/colley-femelle-tricolore-5-8-mois-refuge-spa-salon-de-provence-13-t4196.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est florette (mais moi elle a un nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pas sure, elle n'a pas la même tâche sur l'épaule droite ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle est magnifique, j'espère qu'elle trouvera très vite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci aux adoptants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites