oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour et BONNE JOURNEE à vous toutes ainsi qu'à vos poilus (humains inclus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je passe rapidement et je vois que c'est le désert... parfois ça me désole mais je me console en pensant qu'il vaut peut-être mieux ainsi car sur certains forums, j'ai pu lire des conneries et des comentaires inutiles qui peuvent se faire en MP ou au tél et qui prennent des pages et des pages à n'en plus finir mais quand on fait le tri... y a 2 phrases valables et/ou 10 mots constructifs... Ici, au moins, les interventions de chacuns sont bien ciblées et les commentaires pertinents...Voilà, je me suis exprimée et je te remercie Mumu d'avoir ouvert le post du jour Un épais brouillard s'était abattu depuis hier fin de journée et aujourd'hui, il n'est pas totalement dissipé, il fait froid... l'hiver approche Bon après-midi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Lucrèce a écrit:Je passe rapidement et je vois que c'est le désert... parfois ça me désole mais je me console en pensant qu'il vaut peut-être mieux ainsi car sur certains forums, j'ai pu lire des conneries et des comentaires inutiles qui peuvent se faire en MP ou au tél et qui prennent des pages et des pages à n'en plus finir mais quand on fait le tri... y a 2 phrases valables et/ou 10 mots constructifs... Ici, au moins, les interventions de chacuns sont bien ciblées et les commentaires pertinents...Voilà, je me suis exprimée et je te remercie Mumu d'avoir ouvert le post du jour Un épais brouillard s'était abattu depuis hier fin de journée et aujourd'hui, il n'est pas totalement dissipé, il fait froid... l'hiver approche Bon après-midi à tous ! Vous entendez ça lulu n'a rien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 eh bien à Genève il a fait vraiment gris toute la matinée, le soleil a fait son apparition vers midi.mais il fait froidles 3 poilus et moi avons fait une magnifique balade en forêt de plus d'une heure, tranquille.OLI est excité ces jours, il rencontre chaque matin cette chienne qui était en chaleur il y a quelque temps, et ces 2 dernières nuits j'ai dû me lever une fois à 3h et la nuit dernière à 4h, car il voulait aller roder!!Je pensais qu'il avait besoin mais ce n'était pas la principale raison.Bonne soirée à toutes et tous peut-être à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 hier toute la journée dans la brouillard, aujourd'hui gris, il fait tristeje ne suis pas très présente pour le moment, mais j'ai un ami qui a de graves problèmes et je l'aide a s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Y a quelqu'un qui a eu des nouvelles de Sandra aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Lucrèce a écrit:Y a quelqu'un qui a eu des nouvelles de Sandra aujourd'hui ?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonsoir à tous, journée sans pluie pas trop froid et en plus j'ai aidée une copine à demenager. Pas trop facile pour moi, j'ai des problèmes avec mes mains mais c'est comme même bien passé. Elena tu vive à Géneve que j'ai vu? Ce n'est pas très long de Annecy n'est pas? Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 NON CE N'EST PAS TRES LOIN D ANNECY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moi j'ai eu des nouvelles de Sandra aujourd'hui, pas d'inquiètude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 élé a écrit:moi j'ai eu des nouvelles de Sandra aujourd'hui, pas d'inquiètude :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bobo, tu as envie de venir faire une virée à Genève?Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Lucrèce a écrit:Y a quelqu'un qui a eu des nouvelles de Sandra aujourd'hui ?Hier soir, après 23.00 heures Sandra était connectée, je viens de le voir sur la liste des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bobo, tu as envie de venir faire une virée à Genève?peut être un jour si tu veux Elena, j'ai trouvé des bonnes amis à Annecy et de temps en temps je prends le train jusqu'au Géneve si ce n'est pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Lucrèce a écrit:Je passe rapidement et je vois que c'est le désert... parfois ça me désole mais je me console en pensant qu'il vaut peut-être mieux ainsi car sur certains forums, j'ai pu lire des conneries et des comentaires inutiles qui peuvent se faire en MP ou au tél et qui prennent des pages et des pages à n'en plus finir mais quand on fait le tri... y a 2 phrases valables et/ou 10 mots constructifs... Ici, au moins, les interventions de chacuns sont bien ciblées et les commentaires pertinents...Voilà, je me suis exprimée et je te remercie Mumu d'avoir ouvert le post du jour Un épais brouillard s'était abattu depuis hier fin de journée et aujourd'hui, il n'est pas totalement dissipé, il fait froid... l'hiver approche Bon après-midi à tous ! Oui mais ici, on est tous branchés pour les mêmes causes, et l'on sait qu'il y a toujours quelqu'un qui va vous dire un petit mot au bout du compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites