Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

MERCREDI 17 NOVEMBRE

Messages recommandés

Bonjour et BONNE JOURNEE à vous toutes ainsi qu'à vos poilus (humains inclus ptdrptdrptdr1ptdr1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe rapidement et je vois que c'est le désert... parfois ça me désole mais je me console en pensant qu'il vaut peut-être mieux ainsi car sur certains forums, j'ai pu lire des conneries et des comentaires inutiles qui peuvent se faire en MP ou au tél et qui prennent des pages et des pages à n'en plus finir mais quand on fait le tri... y a 2 phrases valables et/ou 10 mots constructifs... study

Ici, au moins, les interventions de chacuns sont bien ciblées et les commentaires pertinents...

Voilà, je me suis exprimée et je te remercie Mumu d'avoir ouvert le post du jour Wink

Un épais brouillard s'était abattu depuis hier fin de journée et aujourd'hui, il n'est pas totalement dissipé, il fait froid... l'hiver approche Neutral

Bon après-midi à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je passe rapidement et je vois que c'est le désert... parfois ça me désole mais je me console en pensant qu'il vaut peut-être mieux ainsi car sur certains forums, j'ai pu lire des conneries et des comentaires inutiles qui peuvent se faire en MP ou au tél et qui prennent des pages et des pages à n'en plus finir mais quand on fait le tri... y a 2 phrases valables et/ou 10 mots constructifs... study

Ici, au moins, les interventions de chacuns sont bien ciblées et les commentaires pertinents...

Voilà, je me suis exprimée et je te remercie Mumu d'avoir ouvert le post du jour Wink

Un épais brouillard s'était abattu depuis hier fin de journée et aujourd'hui, il n'est pas totalement dissipé, il fait froid... l'hiver approche Neutral

Bon après-midi à tous !


Vous entendez ça ptdr1ptdr1ptdr1 lulu n'a rien remarqué champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien à Genève il a fait vraiment gris toute la matinée, le soleil a fait son apparition vers midi.mais il fait froid
les 3 poilus et moi avons fait une magnifique balade en forêt de plus d'une heure, tranquille.

OLI est excité ces jours, il rencontre chaque matin cette chienne qui était en chaleur il y a quelque temps, et ces 2 dernières nuits j'ai dû me lever une fois à 3h et la nuit dernière à 4h, car il voulait aller roder!!
Je pensais qu'il avait besoin mais ce n'était pas la principale raison.

Bonne soirée à toutes et tous
peut-être à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier toute la journée dans la brouillard, aujourd'hui gris, il fait triste


je ne suis pas très présente pour le moment, mais j'ai un ami qui a de graves problèmes et je l'aide a s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Y a quelqu'un qui a eu des nouvelles de Sandra aujourd'hui ?


Non ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, journée sans pluie pas trop froid et en plus j'ai aidée une copine à demenager. Pas trop facile pour moi, j'ai des problèmes avec mes mains mais c'est comme même bien passé.
Elena tu vive à Géneve que j'ai vu? Ce n'est pas très long de Annecy n'est pas?

Bonne nuit à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Y a quelqu'un qui a eu des nouvelles de Sandra aujourd'hui ?


Hier soir, après 23.00 heures Sandra était connectée, je viens de le voir sur la liste des membres. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo, tu as envie de venir faire une virée à Genève?

peut être un jour si tu veux Elena, j'ai trouvé des bonnes amis à Annecy et de temps en temps je prends le train jusqu'au Géneve si ce n'est pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je passe rapidement et je vois que c'est le désert... parfois ça me désole mais je me console en pensant qu'il vaut peut-être mieux ainsi car sur certains forums, j'ai pu lire des conneries et des comentaires inutiles qui peuvent se faire en MP ou au tél et qui prennent des pages et des pages à n'en plus finir mais quand on fait le tri... y a 2 phrases valables et/ou 10 mots constructifs... study

Ici, au moins, les interventions de chacuns sont bien ciblées et les commentaires pertinents...

Voilà, je me suis exprimée et je te remercie Mumu d'avoir ouvert le post du jour Wink

Un épais brouillard s'était abattu depuis hier fin de journée et aujourd'hui, il n'est pas totalement dissipé, il fait froid... l'hiver approche Neutral

Bon après-midi à tous !

Oui mais ici, on est tous branchés pour les mêmes causes, et l'on sait qu'il y a toujours quelqu'un qui va vous dire un petit mot au bout du compte...
love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...