eclipse03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+valenciennes-59300/donne-chien-type-yorkshire-toy-2-ans/29344009DEVINEZ OU EST LE CHAT ? NON, LES CHATS.DONNE CONTRE TRES BONS SOINS CHIEN TYPE YORKSHIRE TOY 2 ANS NON LOF (4kilos) TATOUE VACCINE CAUSE EMPLOI QUI NE ME PERMET PLUS DE M'OCCUPER DE LUI DEPUIS QQ MOIS. IL EST TOUJOURS SEUL ET S'ENNUIE BEAUCOUP. IL EST HABITUE AUX CHATS ET AUX ENFANTS.IL A BESOIN DE QQUN DE PRESENT, IL EST JOUEUR, IL AIME JOUER AU FOOT "SA PASSION", IL EST TRES CALIN(VOIR POT DE COLLE). UN FOYER AVEC JARDIN, ENFANTS OU AUTRES COMPAGNONS DE JEUX SERAIT IDEAL. PAS SERIEUX S'ABSTENIR!UN ANIMAL N'EST PAS UN JOUET DONC SI VOUS N'AVEZ PAS LE BUDGET POUR ENTRETIEN VETO, NOURRITURE.... N'Y PENSEZ PAS!(je demande 50 euros lorsque vous prendrez le chien pour etre sur de votre engagement et que vous etes en mesure de l'assumer car j'ai deja passé une annonce au préalable ou on me disait j'ai pas 50 euros mais je pourrais aimer votre chien! mais comment l'aimerez vous s'il est malade et que vous n'etes pas en mesure de payer une consultation veto??? d'ou cette caution demandée qi sera seule preuve que vous etes apte à lui apporter ce qu'il faut) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ANNONCE TOUJOURS ACTIVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 février 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pour toi petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites