Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

JEUDI 18 NOVEMBRE

Messages recommandés

Aujoud'hui beaujolais nouveau drunken j'ai une après-midi difficile car à midi on a fêté ça et ce soir, on doit recommencer avant de rentrer ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée avait mal commencé... Chamade introuvable ce matin, tous les minous attendent les croquettes, Chopard son frère rentre dans la maison comme d'habitude pour s'installer dans un fauteuil mais pas Chamade... panique à bord ! affraid
Nous avons appelé, cherché pendant la matinée et rien... pas de petit bout en vue ! affraidchoc
J'avais RV à 14h donc je me prépare vite fait, les yeux rougis et gonflés par les larmes hein parce que vous imaginez bien que la Lulu, dans ces cas là, cogite, panique et chiale parce qu'il en manque un et pas n'importe lequel... l'un des "titis" petits de Buffy apprivoisés par Volga, rescapés sur 4 chatons et à peine 6 mois...
Donc, je rate le RV, je repasse par la maison, je continue à l'appeler et toujours rien... Théo est contrarié, parait souffrir mais je ne sais où, ses yeux sont mi clos et j'ai du mal à le rassurer et pourtant je suis obligée de repartir
Bref, je finis mon après midi psychologiquement absente et totalement stressée...
Je rentre enfin à la maison. Théo est calme et dort bien. Je ressors et me dirige dans une rue adjacente. Je m'adresse à 1 jeune homme qui nettoie sa voiture. Il me répond qu'il a vu traverser un petit chat cet après-midi, de la même couleur que Chamade mais sans certitude que ce soit lui. Je lui laisse mon tél et je me redirige vers la maison
J'avance en appelant Chamade... Chamade... je ne sais combien de fois j'ai prononcé son nom aujourd'hui mur et j'entends un petit miaulement mais j'ai des difficultés à le situer affraid les voitures roulent à vive allure, se croisent, les pompiers qui passent, c'est l'horreur car il peut courir vers moi à tout instant et ce sera le drame !
Finalement, le silence se fait et je recommence à appeler et il répond à nouveau, je sais où il est, je traverse et je le vois sous un véhicule choc
J'attends qu'aucune voiture ne passe pour le prendre dans les bras en le plaquant contre moi et en bloquant les pattes et je retourne à la maison avec lui... 30 à 50 m à peine mais il ne savait pas revenir seul...
Ben voilà, une journée pas tout à fait comme les autres et une de fois de plus stressante !

Maintenant, je suis HS, j'ai des courbatures à cause du stress et je ne vous dis pas la tête affraid et Chamade est allongé sur le canapé, complètement étalé et me regarde en baillant...

Je ne sais même pas le temps qu'il faisoit, je me souviens juste qu'il ne pleuvait pas et qu'il ne faisait pas trop froid mais le reste... ??Razz

Bonne nuit à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Quelle angoisse, heureusement que tout s'est bien terminé Very Happy Encore une preuve que ce n'est pas toujours vrai que l'animal retrouve le chemin de la maison seul et c'est effrayant de penser qu'à quelques mètres de la maison il est déjà perdu choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle angoisse, comme je te comprends, dans ces cas là tu ne penses plus qu'à retrouver ton petit bout, heureusement cela se termine bien pour Chamade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard pour te répondre mais pas trop bien en forme cette semaine. Enfin ça passera. Je suis très heureux que tu as retoivé cHAMADE sain et sauf. Gros bisous à vous deux coeurcoeurcoeurbisou1love02fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Un peu en retard pour te répondre mais pas trop bien en forme cette semaine. Enfin ça passera. Je suis très heureux que tu as retoivé cHAMADE sain et sauf. Gros bisous à vous deux coeurcoeurcoeurbisou1love02fleur1


Question ça va mieux maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
Un peu en retard pour te répondre mais pas trop bien en forme cette semaine. Enfin ça passera. Je suis très heureux que tu as retoivé cHAMADE sain et sauf. Gros bisous à vous deux coeurcoeurcoeurbisou1love02fleur1


Question ça va mieux maintenant ?



Non pas trop. Tete dans le coton, mal de gorge et tete enfin ça passera . Merci LULU. ami2love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:
Aujoud'hui beaujolais nouveau drunken j'ai une après-midi difficile car à midi on a fêté ça et ce soir, on doit recommencer avant de rentrer ange


Il est bon ? drunken


Cha Chest du bon pinard hic ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...