Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Suite décès donne Caniche femelle 10 ans (59) Quesnoy sur deule.

Messages recommandés

QUELLE TRISTESSE.

http://www.animaux.fr/chien-a-donner/donne-caniche-femelle-quesnoy-sur-deule-78825.htm

Donne caniche femelle quesnoy sur deule:
Urgent donne femelle caniche de 10 ans pour cause de décés des propriétaire elle est gentille, sociable, aimer les enfants et les promenades et la voiture Tatoué go

Lieu:
Département : Nord (59)

Téléphone : 0617872461
Email : sandrinecossart@yahoo.fr

sandra et les yorkis a écrit:
elle est belle mais seule maintenant que vont'ils en faire si pas d'adoptant

Et ce n'est malheureusement pas la seule, la pauvre, une fin de vie bien triste, la maman partie et les autres qui n'en veulent pas. croisedoigts

j'ai tèlèphonè a la dame ses la toilleteuse qui la en penssion mais les enfants ne vaule pas gardè et ne vont pas toujours payè
je les mit sur mon site arche de 62
quenoy sur deule ses a 5 km de lille j'espère trouvè une solutions

frimousse cora a écrit:
j'ai tèlèphonè a la dame ses la toilleteuse qui la en penssion mais les enfants ne vaule pas gardè et ne vont pas toujours payè
je les mit sur mon site arche de 62
quenoy sur deule ses a 5 km de lille j'espère trouvè une solutions

:merci:

frimousse cora a écrit:
ici nous aurons peut etre une famille je doit voir demain si oui asso arche du 62 la prend en charge croisonx les doigt

Cela serait merveilleux pour cette puce de trouver une bonne famille avant Noël coeurcoeur

pauvre petite Sad j'espère qu'on trouvera une bonne famille pour s'occuper d'elle

très bonne nouvelle nous avons trouvè une famille d'accuille et notre asso la prend en charge

cette puce a perdu ses metre a 3 samaine intervalle avait etais trouvè dans la rue il a 6 ans et ses gend long reccuillie et maintenant ils sont partie tout les deux enfin on va essayè de lui trouvè une nouvelle famille

frimousse cora a écrit:
très bonne nouvelle nous avons trouvè une famille d'accuille et notre asso la prend en charge

cette puce a perdu ses metre a 3 samaine intervalle avait etais trouvè dans la rue il a 6 ans et ses gend long reccuillie et maintenant ils sont partie tout les deux enfin on va essayè de lui trouvè une nouvelle famille

génial :merci: De tout coeur pour cette petite mamie, grand merci a tout le monde pour cet élan du coeur lovecoeurami2

:merci: pour la petite puce et :merci: FRIMOUSSE pour la promptitude de l'action. bisou1

la puce est chez sa famille d'accuille a richebour je les menè moi meme maintenant il lui faut sa famille adoptant très gentille ne fais pas son age une pesonne prèsente car n'aime pas restè seul

frimousse cora a écrit:
la puce est chez sa famille d'accuille a richebour je les menè moi meme maintenant il lui faut sa famille adoptant très gentille ne fais pas son age une pesonne prèsente car n'aime pas restè seul

SUPER, merci pour tout, croisedoigts

frimousse cora a écrit:

SUPER FRIMOUSSE ET MERCI bisou1love02fleur1bravo01topchampion

• Créer...