eclipse03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 PAUVRE PETITE BETE. ABANDONNEE A 12 ANS http://www.animaux.fr/chien-a-donner/donne-shi-tsu-a-lyon-78714.htmAnimaux › Chien › Chien a donner › Rhône › Donne shi tsu à lyon Donne shi tsu à lyon:Du fait de l'arrivée de ma fille, c'est à contre coeur que je dois donner mon petit chien.il s'agit d'un Shi Tsu de 12 ans. elle est en bonne santé et ne demande que de l'amour...Lieu: Ville : Lyon le 15/11/2010Département : Rhône (69) Contact: Téléphone : 0610998325Email : dynaelzerbib@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est une honte ,espéront qu'elle ne vire pas la gamine en grandissant ,pauvre petite chienne que va t'elle devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:c'est une honte ,espéront qu'elle ne vire pas la gamine en grandissant ,pauvre petite chienne que va t'elle devenir Elle est en plus belle comme tout, pourvue qu'elle trouve une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pauvre puce ses vraiment innamssible en plus ose dire que ses a contre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je ne comprendrais jamais comment il est possible de laisser son animal j'espère qu'elle trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mamours ma belle petite puce. J'espère que tu trouveras ta famille très vite. Gros bisous et calinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites