eclipse03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il fait un peu plus frais aujourd'hui que d'habitude.Je ne dis pas bonjour, mais bon appétit. J'espère que les vapeurs du beaujolais se sont envolées et que la nuit a été agréable.Je vous souhaite un bon après-midi, une excellente soirée et un super W.E.A bientôt. Anne-Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 :merci: pas de connexion ce matin Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Cette photo est magnifique ! le regard... Fraicheur presque hivernale, les arbres sont nus, c'est bien triste Absente depuis le matin, je passe maintenant pour vous souhaiter une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il fait gris mais sec et pas froidbonne soirée à tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites