Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

(14100) Attachée a un arbre, ce matin, Type griffon, environ 3/4 ans.

Messages recommandés

SOSSOS Je viens de découvrir que Cordebugle est dans le département 14.
Vite, c'est urgent, pauvre bête, la personne qui lui a infligé ce traitement mériterai la pendaison. murmurmur

http://www.animaux.fr/chien-a-donner/donne-chien-type-griffon-a-sauver-79026.htm
Donne chien type griffon à sauver:
Chouquette a été trouvée ce matin attachée a un arbre bien serré , dans la foret derriere chez moi , bien planquée pour qu'elle n 'est pas de chance de sans sortir............................... Heureusement pour elle , une petite voisine qui promenait sa chienne , l'a entendue pleurée et l'a récupérée , amaigrit et très triste . Malheureusement , la spa de notre secteur est en ce moment très mal en point et nous ne pouvons prendre le risque de l'y déposer sous risque d'euthanasie. Chouquette va donc rester une petite semaine en sauvetage pension , mais la jeune femme ayant déjà des chiens ne pourra la garder. Jusqu a mercredi prochain chouquette aura nourriture et amour mais il faut lui trouvez en urgence soit une famille définitive ou une maison d acceuil. Faites circuler le plus possible cette infos pour SAUVEZ CHOUQUETTE type griffn qui fera environ 20kg , femelle environ 3/4 ans. Hyper douce gentille , integrée avec chiens chats enfants elle est a sauvez a coté de cordebugle Aidez la , aidez nous!
Lieu:
Ville : Cordebugle le 18/11/2010
Département : France
Contact:
Téléphone : 0612594563
Email : sauvequipeut@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
j'ai une amie qui a une asso près du 14, je lui demande de la prendre demain


Merci Sandra, ça serait formidable love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
affraidmurmurcolèrerougevomir


annick a écrit:
Mais, comment peut-on avoir des idées pareilles ? affraidmurmurcolèrerougecolèrerougecolèrerouge


Il faut arriver à sauver cette pauvre bête, même si ce n'est pas un York, l'humain ne vaut rien. FAUT DIFFUSER UN MAX; merci. :merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lacheté et cruauté... impatience
Jolie société... rainclou
Merci Sandra si tu peux l'aider go , pauvre petite mère ... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une bonne nouvelle, super pour la puce. génial:merci02: à tous ceux qui ont participé à son sauvetage. bravo01bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial :merci: aux adoptants!

elle mérite d'être heureuse après cette aventure!

gros calins petite puce! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...