eclipse03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 http://www.animaux.fr/chiot-a-donner/donne-chiot-fox-terrier-bon-encontre-78619.htmAnimaux › Chiot › Chiot a donner › Lot et Garonne › Donne chiot fox terrier bon encontre Donne chiot fox terrier bon encontre:donne 2 foxe terrier un male et une femelle née le 6 novembre 2010Lieu: Ville : Bon encontre le 14/11/2010Département : Lot et Garonne (47) Contact: Téléphone : 0553661982Email : bajons@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 à mon avis, c'est une vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Lucrèce a écrit: à mon avis, c'est une vente Je pense de meme LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Lucrèce a écrit: à mon avis, c'est une vente bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit: à mon avis, c'est une vente Je pense de meme LULU Je viens de recevoir une réponse des propriétaires : bonjour, nous attendons une confirmation pr nos deux petit chiot mais si la personne se desiste nous vous contacterons. nous les donnons. merci de l'interets que vous porter au chiot bonne journéea bientotQuelquefois on peut se tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mais pourquoi mettre l'annonce si tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 eclipse a écrit:Lucrèce a écrit: à mon avis, c'est une vente bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit: à mon avis, c'est une vente Je pense de meme LULU Je viens de recevoir une réponse des propriétaires : bonjour, nous attendons une confirmation pr nos deux petit chiot mais si la personne se desiste nous vous contacterons. nous les donnons. merci de l'interets que vous porter au chiot bonne journéea bientotQuelquefois on peut se tromper.C'est vrai ECLIPSE et c'est tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites