MarionDriver1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Les Poilus dans la Rue !!! MARCHONS TOUS ENSEMBLE Le 12 DécembreA Marseille, Nantes, Metz, Lille, CarcassonneAIDEZ NOUS pour les affiche Merci à vousLa marche à Paris se fera le 12 juin 2011, car il faut un délai minimum de 6 mois pour la préfecture. Elle se fera donc pour les 1 an du drame, en parallèle de celle de Guise.L'histoire de Lucky : ATTENTION aux âmes sensibles.Je m'appelle Lucky, je suis ou plutôt j'étais ...un beau Dalmatien de 3a, un vrai beau gosse, qui avait la rage de vivre..Le 12 Juin 2010, mon maître a décidé de me punir, je n'ai pas compris, je n'ai pas fais pipi à la maison, pas détruit de chaussette ni même couru après un chat,,je ne sais pas pourquoi il m'a attaché a l'attelage d'une voiture...puis l'a fait roulé...roulé... j'ai du courir..si vite et si longtemps que je n'ai pas pu lutter contre ça..Dès que j'ai commencé à avoir mal, j'ai voulu que ce jeu s'arrête, alors j'ai crié, hurlé, pour qu'il stoppe la voiture mais il a continué...Pourtant il m'entendait...je le saisJ'ai compris qu'il avait décidé d'en finir avec moi, il ne m'a laissé aucune chance, je n'avais aucun moyen de m'en sortir..Mais comment aurais je pu deviner?Pourquoi me méfier de lui? Il était mon maître, mon Dieu..Aucune pitié, aucun sentiment...Des humains que je ne connaissais pas ,sont intervenus, pour essayer de m'aider, il était déjà trop tard..J'étais si blessé...vos routes ne sont pas en coton...Si j'avais su, qu'il m'abandonnerait de cette façon, je l'aurais mordu, quitte a me faire euthanasier et qu'on me traite de chien méchant, la légitime défense n'existe pas pour nous, quelle trahison !! Pour plus d'info, voici le post ou j'ai pris le texte : http://rescue.forumactif.com/hommages-f21/je-suis-lucky-le-dalmatien-j-avais-3a-quand-mon-maitre-m-a-tue-lachement-t291869.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui et je crois que la pétition a été signée par la majorité d'entre nous. nous ne t'oublierons pas LUCKY. Sois heureux au plénum des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites