oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonne journée a tous, il pleut ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 (message à tous les petits curieux qui ne postent pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Et une bonne journée à vous toutes et tous aussi. Gros bisous à toutes et tous. et calinous uax poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Lavaur (tarn) : Le ça réchauffe les coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il a fait gris toute la journée, un peu froid.J'ai tout de même fait un jolie balade de plus d'une heure au bord du RhoneBonne soirée à toutes et a tous et caresses à tous les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Journée agréable et tranquile,Bonne soirée, bonne nuit et excellent Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 très belle journée ensoleillée, cela fait du bien après tous ces mauvais jours bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je dois me lever de bonne heure demain, aussi je vous souhaite une bonne nuit paisible, et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je vous souhaite une belle et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Cette fois c'est pour de bon, je tire le rideau et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oupsmumu a écrit: (message à tous les petits curieux qui ne postent pas) c'est-à-dire ? à mettre en post-it peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 En tout cas, ils se sont tous ch..... et qu'est-ce qu'il y a eu comme postage après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites