Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

DIMANCHE 21 NOVEMBRE

Messages recommandés

Et on se sent toujours aussi seul sur le forum impatience

Et puis se rappeler hum ne jamais faire confiance aux hommes sur les mesures : hier j'ai pris des cartons de rangements et chris a assuré qu'ils rentreraient dans les étagères mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait gris aujourd'hui, mais pas de pluie et pas trop froid


bon dimanche à tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, nous étions fort occupés à déjeuner.



Et c'était bon.

Bon dimanche à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Chez nous il fait très beau. Ce matin nous avons fait notre canirando mensuelle avec une meute de onze chiens. (onze kilomètres aujourd'hui). Nous avons fini tous trempé de sueur, n'imaginant jamais au déport qu'il ferait aussi doux. C'est toujours amusant de rencontrer les promeneurs et, surtout les joggeurs qui bien souvent nous regardent d'un sale oeil. (On sent bien chez certains comme un chien doit déjà les déranger alors, imaginez une bande de fous avec une masse de toutous ! impatience Pas grave ! Nous sommes tous heureux et nos chiens avec nous, et prêts à affronter une nouvelle semaine de travail, en pleine forme top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un dimanche tout triste tout gris aujourd'hui, j'ai hâte d'arriver en décembre pour les lumières de Noel love3cheers les chants de Noel dans la voiture, l'ambiance qui monte, c'est ce que je préfère , la période avant Noel, parce que Noel en soit c'est toujours un peu triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Bonjour tout le monde,

Chez nous il fait très beau. Ce matin nous avons fait notre canirando mensuelle avec une meute de onze chiens. (onze kilomètres aujourd'hui). Nous avons fini tous trempé de sueur, n'imaginant jamais au déport qu'il ferait aussi doux. C'est toujours amusant de rencontrer les promeneurs et, surtout les joggeurs qui bien souvent nous regardent d'un sale oeil. (On sent bien chez certains comme un chien doit déjà les déranger alors, imaginez une bande de fous avec une masse de toutous ! impatience Pas grave ! Nous sommes tous heureux et nos chiens avec nous, et prêts à affronter une nouvelle semaine de travail, en pleine forme top .


Super ça sunny en plus vous avez eu de la chance d'avoir le temps au rendez-vous. Et j'espère que tu as pris des photos :nonon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
annick a écrit:
Bonjour tout le monde,

Chez nous il fait très beau. Ce matin nous avons fait notre canirando mensuelle avec une meute de onze chiens. (onze kilomètres aujourd'hui). Nous avons fini tous trempé de sueur, n'imaginant jamais au déport qu'il ferait aussi doux. C'est toujours amusant de rencontrer les promeneurs et, surtout les joggeurs qui bien souvent nous regardent d'un sale oeil. (On sent bien chez certains comme un chien doit déjà les déranger alors, imaginez une bande de fous avec une masse de toutous ! impatience Pas grave ! Nous sommes tous heureux et nos chiens avec nous, et prêts à affronter une nouvelle semaine de travail, en pleine forme top .


Super ça sunny en plus vous avez eu de la chance d'avoir le temps au rendez-vous. Et j'espère que tu as pris des photos :nonon:


Désolée, je n'ai toujours pas investi dans un appareil photo hein . J'ai eu fait pas mal de photo, mais au temps de l'argentique et j'ai du mal à me décider pour l'achat d'un numérique, j'hésite entre le compact et le réflex Question et j'avoue que je vis l'instant présent et que je n'attache pas une énorme importance aux photos (bien que j'aime bien en recevoir des autres nul ... j'ai parfois du mal à me comprendre moi-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y aura des personnes qui auront pris des photos (tu ne t'en tireras pas comme ça ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idée Si les photos prises aujourd'hui paraissent sur le site du club, je vous mets le lien. Je surveille, promis cheers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Et on se sent toujours aussi seul sur le forum impatience

Et puis se rappeler hum ne jamais faire confiance aux hommes sur les mesures : hier j'ai pris des cartons de rangements et chris a assuré qu'ils rentreraient dans les étagères mur


Tu ne le savais pas ? les hommes ont rarement le "compas dans l'oeil" hein


élé a écrit:
un dimanche tout triste tout gris aujourd'hui, j'ai hâte d'arriver en décembre pour les lumières de Noel love3cheers les chants de Noel dans la voiture, l'ambiance qui monte, c'est ce que je préfère , la période avant Noel, parce que Noel en soit c'est toujours un peu triste

affraid Une période que je n'affectionne pas particulièrement, c'est l'hiver et les inconvénients liés au froid, une saison que je déteste ! mur


La journée fut courte, sitôt levée, il faut s'occuper des "poilus" à l'intérieur comme à l'extérieur et ensuite... je vous laisse deviner le nom de celui qui m'accapare, qui déteste me voir installer devant l'ordi... qui ne supporte pas que je m'intéresse à quelque chose d'autre que lui... demandez donc à Sandra qui a l'occosion de l'entendre quand nous sommes au tél... Twisted Evil et ce qu'il me fait subir pendant des heures... murchoc
Parfois je craque et je me resaisis en pensant que le temps passe et qu'il vaut mieux en profiter un max Crying or Very sad

Ciel gris et température basse, il fait froid...

Annick, si tu peux, n'hésites pas pour un reflex, sinon un compact et tu constateras que tu ne peux plus te passer du numérique qui est vachement plus économique puisque tu as immédiatement les photos dans l'ordi ok1

Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...