eclipse03 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+villeneuve-loubet-06270/croisee-coton---7-ans-/29493205Marguerite est une croisée Coton de 7 ans. Elle a été battue et maltraitée. C'est un amour de chienne que nous avons récupérée afin de lui trouver des maitres sérieux, doux et responsables. Elle boite encore un peu mais sa patte va vite guérir. Il faut qu'elle prenne un peu de poids, que son poil repousse et elle sera superbe!Si vous avez une vie calme et que vous avez plein d'amour et de câlins à offrir, Marguerite sera ravie. L'adoption se fera dans le 06 ou 83 et elle sera suivie.La chienne est vaccinée, stérilisée et tatouée cwc686.Merci de bien vouloir me contacter pour plus de renseignements,NON SERIEUX S'ABSTENIR. 0622966223.[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pauvre petite j'espère qu'elle trouvera une bonne famille pour s'occuper d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Qu'elle est belle cette petite MARGUERITE. Elle a l'air très douce et ne demende que des calins. Gros calins petite fleur et je ne doute pas de trouver des parents aimants d'ici peu. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu est toute mignone la puce je croise les dopit pour que tu trouve ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites