Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Qui peut accueillir mon chien, je prend tout en charge. Merci. 34 Vendargues.

Messages recommandés

http://www.animaux.fr/chien-a-donner/donne-caniche-noir-vendargues-79161.htm
Donne caniche noir vendargues:
Cause grossesse, cherche personne sérieuse pour accueillir sous son toit, caniche mâle, noir, 16 ans, vacciné, en forme, joueur et affectueux. Je garde à ma charge sa nourriture, le toilettage,les soins vétérinaires éventuels, ... Si vous faites un essai et qu il ne vous convient pas , je le récupère. Merci.
Lieu:
Département : Hérault (34)
Email : leslie.raucoule@laposte.net

Les choses ne sont pas aussi simples que cela ! Moi-même c'est ce que j'avais proposé à qui voudrait bien accueillir Rusty mais personne n'en a voulu (à cause de ses 9 ans ?). Et maintenant, je suis bien contente que personne n'en ai voulu, parce que je le sens heureux auprès de moi ami2 .

annick a écrit:
Les choses ne sont pas aussi simples que cela ! Moi-même c'est ce que j'avais proposé à qui voudrait bien accueillir Rusty mais personne n'en a voulu (à cause de ses 9 ans ?). Et maintenant, je suis bien contente que personne n'en ai voulu, parce que je le sens heureux auprès de moi ami2 .
bravo01:merci02:bisou1

Un abandon est un abandon mur Les annonces libellées ainsi me mettent en rogne car cela signifie "j'en ai marre de prendre soin de mon chien au quotidien, il vieillit, il est moins beau, il fait pipi, il faut le porter c'est moi qui suis à plaindre " colèrerouge

oupsmumu a écrit:
Un abandon est un abandon mur Les annonces libellées ainsi me mettent en rogne car cela signifie "j'en ai marre de prendre soin de mon chien au quotidien, il vieillit, il est moins beau, il fait pipi, il faut le porter c'est moi qui suis à plaindre " colèrerouge

C'est quand même mieux que de l'euthanasier ou de l'abandonner.
Chacun le voit de manière différente. Il se peut qu'un vieux chien lui fait peur par rapport à un bébé, sur le point de vue de l'hygiène. On ne sait pas. Il peut y avoir une pression familiale, etc ... affraid

Qu'ils achètent une peluche alors, quand elle sera vieille et mitée ils pourront la jeter sans problème grrr

Ils pourront tourner les phrases de mille façons ce sera toujours un abandon hein

Le "nouveau" bébé va arriver... le "vieux" devient gênant... cependant et pour le moment, ce chien a plus de chance que d'autres puisque sa proprio lui recherche un nouveau foyer hein l'intention est là même si ça reste quand même un abandon...

J'ai vu une annonce où la fille vendait son york au motif : "ma mère va sortir du home et je la prends avec moi mais elle a peur des chiens" choc Alors soit sa mère est dans un état psychologique telle qu'il est impossible de raisonner, soit le york est croisé avec un rott hein

Je suis d'accord avec MUMU & LULU c'est un abandon un point c'est tout et ça me fout en rogne. Quand on pense que l'on pleure nos petits défunts meme après des années .... ça me fout en boule. murmurmur

révoltant si tout les gens qui font des momes doivent abandonner leurs chiens c'est la totale ,apres 16 ans affraid
ça promet pour le bébé avec une mère qui abandonne il n'est pas l'abri d'etre un jour à la dass

murmurmur quand je pense que j'ai un jour dit à l'assistante social de la DDASS que mon plus grand bonheur serait que l'enfant arrive assez tôt pour pouvoir connaître ma Toutoute, malheureusement cela n'arrivera pas désormais car mon coeur nous a quitté à 16 ans, il y a des gens qui ne se rendent pas sompte qu'ils tiennent le bonheur aux bout de leur mains murmur
dans notre coeur nous avons la place pour toute sorte d'amour, pauvre canichou Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

élé a écrit:
murmurmur quand je pense que j'ai un jour dit à l'assistante social de la DDASS que mon plus grand bonheur serait que l'enfant arrive assez tôt pour pouvoir connaître ma Toutoute, malheureusement cela n'arrivera pas désormais car mon coeur nous a quitté à 16 ans, il y a des gens qui ne se rendent pas sompte qu'ils tiennent le bonheur aux bout de leur mains murmur
dans notre coeur nous avons la place pour toute sorte d'amour, pauvre canichou Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Chez nous, notre devise a toujours été, vaut mieux un de plus qu'un de moins. Animal ou humain, c'est pour moi la même chose. Mais malheureusement, tout le monde n'est pas du même avis.
Et voila comment naissent nos petits toutous.

J'avais envoyé un mail, la proprio n'a pas daigné répondre, je vais lui en envoyer un autre.

• Créer...