Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

MARDI 23 NOVEMBRE

Messages recommandés

Vous savez tous que pour arriver il faut prendre un bon départ et choisir la bonne voie :

bleak53 a écrit:
Frois et pluvieux et gris et merdique. Et quel chemin à tu pris MUMU. ptdrptdrptdr1ptdr1top

sagesse Pas celui du milieu, c'est une voie sans issue. ptdr1ptdr

Ici, la température est de 20° mais le vent est de la partie et il est frais. C'est bien dommage, mais le linge est tout sec en très peu de temps.
Bon après midi. fleur1

Merci à toi Marion pour cette belle photo!

Merci aussi à MUMU ,tu as toujours des photos drôles à nous montrer!

Ici le temps est toujours gris et froid, heureusement il ne plut pas! SmileSmile

on ne fait que se croiser sur ce forum go :canapé: un coup on est là pffft et puis c'est le tour d'un autre, hou hou les copines z'êtes où bisou1

Aujourd'hui grosse galère pffff pas de réseau informatique, glandage toute la matinée à faire des réussites (les jeux de cartes c'est gonflant) à attendre France télécom. L'après midi déménagement avec mes documents pour aller sur une autre agence saisir mes heures et faire mes acomptes.
Lorsque je les ai quitté, plus rien ne marchait chez elles MDR

élé a écrit:
on ne fait que se croiser sur ce forum go :canapé: un coup on est là pffft et puis c'est le tour d'un autre, hou hou les copines z'êtes où bisou1

Je suis d'accord avec toi : on va instaurer des heures de présence parce que ceux qui se pointent à 23h45 ou 1h c'est sympa mais pour ma part la lecture je préfère la faire dans un bon fauteuil et un bon livre avec une introduction et une fin impatience

J'en ai vu quelques unes qui sont vraiment pas mal donc la semaine prochaine elle sera pour toi et chaque jour sera dédié aux dalmatiens

:merci02: pour ces belles photos

toujours aussi triste, gris et froid

bonne soirée à tous love02

colère2 plus de ligne informatique depuis mardi 16h45. Je suis obligé de venir chez le fiston pour me dépanner. Gros bisous à vous toutes et tous. colèrecolèrecolèreboumboum

bleak53 a écrit:
colère2 plus de ligne informatique depuis mardi 16h45. Je suis obligé de venir chez le fiston pour me dépanner. Gros bisous à vous toutes et tous. colèrecolèrecolèreboumboum

C'est pas grave, tu te rattraperas un peu plus tard, il ne te reste plus qu'à câliner ta chère et tendre et les poilus.
Bon dimanche.
croisedoigtsaccropc

Merci ECLIPSE, je suis avec le fiston jusqu'à demain soir donc vous le lirai jusque la. bisou1love02fleur1

• Créer...