sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 petit BOUNTY rentre à la clinique à 14 H 30 pour sa stérélisation ,j'espère que tout ira bien car il n'a qu'une coucounette l'autre il faut opéré pour aller la chercher donc intervention plus sérieuse ,voila je vous redonnerais des nouvelles du petit au retour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il y est déjà, tu nous tiens au courant STP Sandra, je dois la faire faire à Dino qui est lui aussi mono. Je sais que l'on s'angoisse toujours, mais généralement ça se passe bien. Courage, gros câlins petit Bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Courage BOUNTY et SANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 alors ??? des nouvelles du petit coeur de coco enrobé de chocolat j'espère qu'il se réveille bien en douceur, et qu'il va vite retrouver ses copains, et son pôpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 On croise les doigts que tout s'est bien passé et pas de mauvaises surprises :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tout s'est bien passé il est rentré avec nous deux à la maison à 19 H tout va bien il est bien reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tant mieux, alors grand repos et bonne nuit à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouf maintenant au repos le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 contente que tout ce soit bien passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bravo courageux petit yorkinou, je suis contente que tout aille pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bonne guérison a ce petit bout ,, calins,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Comment va Bounty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Gros calins au petit BOUNTY, comment va-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites