sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 nous sommes alles tout les deux à la clinique chercher BOUNTY car AGATHE à une tumeur qui va éclater rapidement du lique coule et il faut faire vite donc son intervention est programmée pour lundi matin mon vétérinaire BENOIT assurera l'intervention et lui retirera une autre tumeur collée à une tétine pour le reste il ne touchera pas car elle ne peut supporter une trop lourde intervention il prefère refaire une deuxième fois dans quelques mois ,la chaine mamère et la stérélisation ne sera pas pratiquéés , nous sommes angoissés mais nous le savions en l'adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Courage petite perle, c'est le lourd tribu des machines a faire du fric, tu vas y arriver. Gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pauvre petite mère quel angoisse elle est adorable cette petite Agathe et va se battre pour son papa chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'esaie de ne pas stresser avant lundi je sais que je n'ai pas le choix car comme dit BENOIT si on opère pas elle meurt d' infection et comme ça coule je ne peux pas la laisser comme ça elle a le droit de vivre j'espère que cela n'agravera pas l'intérieur enfin n'y pensont pas il faut espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Vous n'avez pas le choix, il faut le faire et lui laisser une chance de vivre pleinement auprès de vous même si ce n'est que quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je pense bien à toi Sandra et à Agathe, j'imagine l'angoisse jusqu'à lundi soir, pauvre petite puce, quelle injustice, même une fois le bonheur arrivé il lui faut encore traverser des épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites