eclipse03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je n'attendrai pas jusqu'à minuit, mais le coeur y est et demain, j'aurai une matinée très chargée, alors, toi, née le même jour que Henri de Toulouse-Lautrec, Thierry Lhermite, Alain Chabat et bien d'autres, j'en profite pour te souhaîter un excellent Anniversaire.J'ai essayé de faire ce gateau, hélas, il n'a pas supporté le transport.Alors, il ne me restait qu'une petite carte pour me faire pardonner. Je t'embrasse, Anne-Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 [img][/img]trés bon anniversaire ma petite marion une excellente journée et plein de bonnes choses, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hello! Mariondriver, Je t'ai souhaité bon anniversaire sur le mauvais post, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Alors qu'offrir à une jeune marion puis :mode d'emploi :Vous aimeriez placer une horloge sur votre bureau ? Rien de plus facile ! Allez sur votre bureau ( pour cela rabaissez les fenêtres déjà ouvertes !) Faites clic droit Propriétés Dans l'icone Bureau Faites personnalisation du bureau Dans l'icone Web faites "Nouveau " et inscrivez l'adresse de l'horloge ( adresse écrite en dessous de chaque horloge !) vous ne verrez l'heure que si vous êtes connecté à Internet ! Utilisez internet explorer pour visualiser correctement les horloges SIMPLE, SIMPLE toi tu y arriveras moi ça fait 10 mn que j'essaie et j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'en ai déjà une, quoique deux c'est peut être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 A merci en retard j'avais pas vu la rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 MARIONDRIVER je suis un peu en retard vu les circonstances. Je te souhaite un et espère que tu n'as pas était trop malade avec trop de part de et de En espèrant que tous tes t'ont plus. encore une fois MARIONDRIVER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci, Petit gâteau, pas trop de champagne...On fait un grand repas en famille à noël, et on fête tous !!!En ce qui concerne le cadeaux, il arrive demain, par la poste, une footbikeJe l'attend avec impatience, depuis le temps que j'en voulais une.Modèle du site du vendeur :Pour faire sa avec mon toutou : et si j'en ai une second en janvier comme prévu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est génial faudrait proposer ça à Angel et à colleygirl, elles auraient un sacré attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai commencé par faire de la carriole.A mon age on fait des truc ...Un jour j'ai fait une ballade avec 2 chien attelé (mon dalma et le husky de ma cousine)2chien dans la carriole (un york et un caniche les deux à ma cousine)2 chien en liberté qui courrais autour (croisé colley à poil court a ma cousine, labrador que j'avais en FA)Et avec toute cette troupe j'ai fait 5km, en vélo, puis pique nique pour moi du moins goûté pendant 1h pour qu'ils puissent tous jouer en liberté.Et enfin retour à la maison 5km.Et pas un accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Vélo + carriole + mon loulouVoila comment j'attelle mon chien (avec un amortisseur, mais il est pas sur la photo )C'est chipie la yorkC'es Edel la labrador que j'avais en FAMaya la husky quand elle est un peu fatiguéClint croisé colley berger allemandJ'ai pas la caniche en photoMais ça fait quand même une belle troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je trouve formidable que des ados sachent encore s'amuser ainsi, tu auras plein de souvenirs pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Marion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et oui on en fait des trucs quand on est jeune! surtout à cette époque!Bravo à toi Marindriver!, les photos sont superbes et les videos..... :merci: de nous faire partager tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Qu'elle est belle cette CHIPIE. Un amour. MARION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oupsmumu a écrit:C'est génial faudrait proposer ça à Angel et à colleygirl, elles auraient un sacré attelage Comme des équipages de labour et on pourrait faire des concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est sympa ton histoire trottinette, Marion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites