oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Dans tous les esprits, les dalmatiens sont bien entendu les 101 dalmatiens, alors pour passer à la suite, un florilège de disney : De plus j'adore phill collins et la chanson représente bien la transition entre l'enfance et l'âge adulte : bon anniversaire Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 joyeux anniversaire Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bon sinon à Dax légé brouillard, mais qui devrais disparaître dans la journée. Bonne journée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hello! Mariondriver! J'espère que tu as passé une bonne journée.Ici toujours le même temps gris Calins à Driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Marionil fait toujours aussi gris et de plus en plus froid, la neige tombe dans le sud du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 :merci: et ben et moi qui me plains avec mes 10 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je sais pas combien il fait à Marseille mais gla gla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites