john08 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 F.A. ou A ADOPTER DE TOUTE URGENCEhttp://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=19&t=1458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il est de toute beauté et que deux ans, impossible d'euthanasier un chien aussi jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je suis toujours surprise de voir tous ces chiens errant, se sont-ils sauvés? personne ne les recherchent?Il est beau ce colley mais si les frais vétérinaires sont trop important personne ne voudra payer!Pauvre loulou, j'espère qu'il trouvera tout de même une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pauvre petit père, et il est si beau.J'espère que quelqu'un pourra le sauver de l'euthanasie. Tu ne mérites pas de mourir, il faut te donner une chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il est beau ce petit, j'espère que l'on trouvera une bonne famille pour lui, il ne mérite pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Peut-être qu'un osteopathe pourrait le soigner sans l'operer?Qui connait un osteo dans le coin?Pauvre loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Dans le nord, il y a bien une véto osthéo réputée mais elle ne fait pas de cadeau alors je doute qu'une asso puisse assumer de tels frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il y aurait une famille d'accueil pour lui... :merci: Espérons qu'il sorte très vite de la fourrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Le chien devoir s'endormir ?? OOOH, j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Il est de toute beauté et que deux ans, impossible d'euthanasier un chien aussi jeune A t'il des chances ce pauvre petit toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il sort aujourd'hui en F.A. dans l'Oise... un grand ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 john a écrit:Il sort aujourd'hui en F.A. dans l'Oise... un grand ouf...Pris en charge par l'asso Les toutous de la 2ème chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Enfin une bonne nouvelle, Merci à tous ceux qui ont permis ce sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 coco a écrit:bonsoirnous sommes allés le chercher cet après-midi au refuge, il est adorable, un peu timide envers les humains mais s'attache vite ensuite une fois mis en confiancenous sommes allés voir le vétérinaire de l'asso ... une radio a été passée (en vitesse car on ne pouvait pas l'anesthésier)apparemment ses hanches ne sont pas atteintes mais il faudrait refaire une radio sous anesthésie pour confirmer, il aurait une luxation des genoux voir chevilles sans doute de naissance... ses pattes se croisent d'après le vétérinaire il ne semble pas souffrir enfin il n'a pas manifesté de douleurs aux manipulations une opération serait envisageable il a été vacciné, sera vermifugé et a été pucé..comme il fallait lui donner un nom de suite, j'ai pensé à TOSCAN !!!il faudra aussi le raser complètement et assez rapidement car il n'a pas été entretenu et a beaucoup de bourres ...si ajmais il a une maladie de peau, on ne peut pas le voir et lui se snetira mieux ..avec ses bourres, impossible de le maver ...dans la salle d'attente, il se montrait plutôt timide avec les gens et a eu peur du balai, cherchant à se mettre sous la chaiseil ne semble pas non plus habitué à la laisse , il a fallu le porter ...là, il est au chaud chez Raymond ... TOSCAN ne semble pas trop perturbé car Monsieur fait la cour aux demoiselles chiens heureusement stérilisées! il est ok chiens et chats merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour lui, merci à l'asso les toutous de la seconde chance à Véro ..j'espère que les autres auront la chance de trouver une asso égalementhttp://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/colley-male-2-ans-fourriere-62-t307226-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 POUR TOI TOSCAN, longue vie pleine d'amour et de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je suis vraiment contente pour le beau Toscan, longue et heureuse vie à toi! pour ce sauvetage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna05 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sui beaucoup contente, beau chien a trouve familie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Anna a écrit:sui beaucoup contente, beau chien a trouve familie Non Anna, il n'a pas encore trouvé sa famille, il a été sorti de la fourrière par une association et se trouve en famille d'accueil.Il sera prochainement mis à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2011 Post à suivre :/t4811-colley-male-trico-2-ans-77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites