oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je ne sais pas vous mais moi ce matin je serais bien restée sous la couette BRRR, et je pense qu'il doit être d'accord avec moi ce monsieur (pas terrible comme job) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, Et bien moi non ce matin, j'ai sauté du lit, un ciel bleu, qui doit durer toute la journée, je ne voulais pas le raterj'aimerais pas faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonjour ici aussi kakaille , hier soir neige fondu, ce matin un gros plein de graines pour les oiseaux, faut qu'ils se réchauffent les pouics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ici, grand soleil, ciel bleu et vent de M***e.Avec ça, seulement 10 petits degrés dehors.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour,Ici il y a un magnifique soleil, mais il fait froid 2-3 degré maximum.Grosse écharpe, bonnet et gants sont de rigueur.Nous avons fait une magnifique promenade de 11h à midi pour profiter du soleil.Il est toujours là (le soleil), et je vais aller au bois voir les copines, et les copains des toutous.à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ici aussi il fait très froid, quelques flocons de neige hier et aujourd'hui des grêles de temps en temps bonne soirée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Finalement, le soleil est resté présent toute la journée, il a fait jusqu'à 16° et le linge a séché.Je vous souhaite une bonne nuit et bon W.E. à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites