Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

c'est pas la forme pour AGATHE

Messages recommandés


--------------------------------------------------------------------------------

c'est pas la forme ce matin ,elle vomit et l'opération est pour lundi que je stresse mon véto la voit ce midi qu'elle galère l'avoir sauvé de chez des connards des tenardiers qui ne pensent qu'aux frik sur des petits bouts qui sont des eclaves elle n'a rien demandé et la maintenant qu'elle peut vivre elle risque que de partir je suis d'une colère ce matin ça me fait mal quand je la regarde elle est si mignonne c'est moche , si je perds AGATHE je vais arrèter la protection animale j'en ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyons Sandra, tout n'est pas encore joué, transmets lui ta force et ton amour, le bonheur, maintenant elle le connait auprès de toi et JY, elle chérie surement tous ces moments dans son coeur, c'est malheureusement peut-être la confiance en vous qui lui permet de se détendre et laisse la place à la maladie, mais ce n'est que preuve d'amour, ton véto est quelqu'un de bien, il va se battre auprès d'elle, quoiqu'il arrive il y a de l'amour et pour Agathe c'est le plus beau des cadeaux de la vie.
je t'embrasse ma Sandra bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas ressentir de découragement ne serait pas normal mais ce qu'il faut retenir c'est d'avoir fait connaître aux petits les mots amour, sécurité, maison.
Le travail que vous avez fait sur tant d'années est énorme et deux personnes à tout supporter n'est vraiment pas assez. Ta maison devrait s'appeler "centre de convalescence" car elle est devenue une annexe de la clinique vétérinaire et vous devriez avoir à disposition des "aides à domicile" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élé a écrit:
voyons Sandra, tout n'est pas encore joué, transmets lui ta force et ton amour, le bonheur, maintenant elle le connait auprès de toi et JY, elle chérie surement tous ces moments dans son coeur, c'est malheureusement peut-être la confiance en vous qui lui permet de se détendre et laisse la place à la maladie, mais ce n'est que preuve d'amour, ton véto est quelqu'un de bien, il va se battre auprès d'elle, quoiqu'il arrive il y a de l'amour et pour Agathe c'est le plus beau des cadeaux de la vie.
je t'embrasse ma Sandra bisou1


oupsmumu a écrit:
Ne pas ressentir de découragement ne serait pas normal mais ce qu'il faut retenir c'est d'avoir fait connaître aux petits les mots amour, sécurité, maison.
Le travail que vous avez fait sur tant d'années est énorme et deux personnes à tout supporter n'est vraiment pas assez. Ta maison devrait s'appeler "centre de convalescence" car elle est devenue une annexe de la clinique vétérinaire et vous devriez avoir à disposition des "aides à domicile" .


Pauvre petite chérie, comme le signalent "ele et oupsmumu", elle sait qu'elle est aimée et est en confiance, elle se détend, nous allons tous penser très fort à elle lui insuffler notre force et vous aider à franchir ces moments désagréables à passer. T
on véto est très compétent, faut lui faire confiance et la petite a goûté maintenant au bonheur, elle ne voudra pas le lâcher de si tôt.
Gros câlins à la petite princesse et courage. croisedoigtsbisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend de tes bonnes nouvelles Agathe, à cette heure peut-être es-tu entrain de te réveiller Sleepflowerlove02love02love02 maman Sandra arrive te chercher go le coeur battant coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai decidée dimanche qu'elle ne serait pas opérée pour le moment , sa tumeur coule mais pas plus plutot moins et le jour ou cela sera éclaté je le ferais la je ne lui risque pas sa vie pour un écoulement qui ne lui fait pas mal et à moi que cela ne gene en rien je recule un peu devant les interventions car apres il est trop tard , là AGATHE dort dans un petit canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour l'instant, tu as fait ce qu'il fallait faire, si il n'y en a pas utilité tout de suite, si ça ne la gène pas, mieux vaut attendre.
Elle a tellement confiance en vous, en si peu de temps, sa vie a changé du tout au tout.
Gros câlins la princesse bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...