eclipse03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 http://www.animaux.fr/chien-a-donner/don-petit-chien-marseille-79631.htmJe m'appelle Filou et je suis en tres bonne compagnie mais helas le dernier bébé arrivé a la maison est allergique a mon poil. Je recheche une meme famille, je suis gentil , j'obeis et je sues bien dressé... bisous et a bientôt...Ville : Marseille le 25/11/2010Département : Bouches du Rhône (13) Contact: Téléphone : 0616694301Email : sdutau@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CELSTEPH13 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est avec urgence que nous devons se séparer de notre adorable compagnon car notre petite Solène est allergique au poils...Nous en faisons don a une famille avec des enfants.il s'apelle filou, il a 13 mois, ecoute tres bien, propre et gourmand lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 CELSTEPH13 a écrit:c'est avec urgence que nous devons se séparer de notre adorable compagnon car notre petite Solène est allergique au poils...Nous en faisons don a une famille avec des enfants.il s'apelle filou, il a 13 mois, ecoute tres bien, propre et gourmand lol ...J'avais déjà signalé sur un post dans : chien mâle autres races ton petit Filou.Il serait agréable de nous indiquer son numéro d'identification et s'il est à jour de ses vaccinations.Un numéro de téléphone et une adresse mail sont aussi les bienvenus, ainsi qu'une photo.S'il s'agit du même chien, prière de nous le signaler. Merci.A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je suis à l'origine de son arrivée sur le forum .Merci de votre confiance Ainsi que vous l'a demandé Eclipse, nous avons besoin d'un peu plus d'élément. Ainsi, lorsque je vous ai invité sur le forum, je n'ai pas en mémoire tous les éléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Renseignement complémentaire : FILOU : 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Le poste continuera donc : /males-f14/filou-donne-mon-petit-chien-semblerait-x-de-ckc-marseille-bouches-du-rhone-t4304.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'aime Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 L'annonce n'est plus valide sur le site, je vais contacter le proprio en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites