Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Venus, Don Animaux Tours › Indre-et-Loire

Messages recommandés

photo Elle parait bien mignonne cette puce, mais je trouve que pour une Assos les frais sont un peu élevés, mais c'est mon point de vue.
Je te souhaite tout plein de bonheur. love02



http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+tours-37000/yorkshire-adulte-femelle-non-lof/29803981

VENUS, yorkshire femelle du 27/02/04, 250269600323835, cherche famille pour retraite heureuse, jeune couple retraités de préférence, habituée a son jardin, aime les promenades, tres affectueuse et gentille, ok autres chiens, ne sera pas placée chez personne absente toute le journée ni avec enfants en bas age.
Chienne stérilisée, placement sous contrat associatif.
Contact Association Dom'aide Animal, il sera demandé 250 euros en REMBOURSEMENT de la stérilisation, détartrage, autres frais divers veto.
Téléphone : 06 09 82 77 72


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclipse, 250 €, c'est le prix d'une stérilisation femelle (ovario-hystérectomie) en moyenne et plus si elle dépasse 25 kgs...
Eh oui... ça rapporte le métier de véto !
les vétos que j'ai sélectionné le font por passion mais ne perdent pas de vue leur intérêt.
J'en connais 2 qui ne font pas pour l'argent. Le 1er se trouve dans le 59, il a un petit cabinet, véto pour l'Ecole des Chats donc se retrouve bien souvent FA à long terme et le 2ème se trouve dans le 62, même structure, pas véto assos mais assure le suivi sans taxer et conseils par téléphone...
Sinon, les autres, c'est business... business... comment pourraient-ils se payer des grosses cylindrés, une villa en bord de mer, un chalet en montagne et des loisirs onéreux pour toute la famille s'ils ne taxaient pas les pauvres quidams que nous sommes lorsque nos poilus ont besoin de leurs prestations ???
L'un d'eux m'a dit qu'ils gagnent déjà bien avec les médicaments... alors, imaginez combien doit coûter un médoc avant d'arriver dans nos mains ?
On serait bien écoeuré si on le savait Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
affraid pas drole tout ça, ou allons nous,,,et les abandons continus,,,


murmur Triste réalité, on ne peut plus faire confiance à l'humain. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...