frimousse cora 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 [img]/[/img]cette chienne vient de perdre son maitre restè 3 jour avec son maitre dècèdè dans appartement lsa famille nent veut pas cherche en urgence asso et famille d'accuille car va se retrouvè au refuge femelle 4 ans gentille calme avec les chiens sa va les chat je sais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 La pauvre bête, elle est magnifique.Comme elle est belle. J'espère qu'elle trouvera une bonne âme qui l'aimera. Elle se trouve où cette belle princesse ?Dans la précipitation, tu ne l'as pas indiqué.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Vite une bonne famille pour cette belle louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 cette chienne se trouve dans le pas de calais 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pauvre loulou j'espère que l'on trouvera une bonne famille pour s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Cette chienne est prise en charge et a trouvé une FAhttp://animadopt62.forumactif.org/les-demandes-d-aides-classees-f27/urgent-pour-un-chowchow-avans-refuge-solution-trouvee-t1662.htmFrimousse, tu nous informes de la suite ?(je vois que tu t'intéresses aux chatons maintenant ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pour cette chow-chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites