Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipie12

Yorkshire femelle 3 ans à donner (35)

Messages recommandés

chipie a écrit:



Je vais essayer de complèter la fiche pour donner plus de chance à cette petiote.

35510 Cesson-Sévigné
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui
urgent cause naissance donne chienne Type yorkshire non lof de 3 ans elle est tatouée et vacinée immatriculation 250269801218956 Nous la donnons à une personne qui a beaucoup de temps à lui consacrer elle est très caline mais elle ne supporte pas etre seule ou que le ne s'occupe pas d'elle malgrer la presence d'autre animaux.
Nous nous en séparons après avoir tout essayé meme un comportementaliste.
Nous ne repondons pas au mail je vous invite à appeler pour plus de renseignement.


Uniquement par téléphone, Denoual, 06 73 22 60 93.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'agace toujours de voir "nous avons tout essayé même un comportementaliste". Les gens ne se remettent pas en question et pensent que c'est l'éducateur qui va rendre leur chien différent alors que c'est à eux d'appliquer les bons comportements. L'éducateur n'est là que pour les conseiller et que c'est un travail long d'éduquer un chien mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un petit air tristounet cette puce. Un chien n'est pas une peluche que l'on pose en déco. sur un lit ! Pour changer le comportement d'un toutou, il ne suffit pas d'un claquement de doigts, mais des heures de présence dans un club d'éducation et de la persévérance à domicile ! Alors, et seulement alors, je crois qu'il est possible d'espérer un résultat... (Mais une visite chez un comportementaliste, ce doit être plus rapide !..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comportementaliste n'est pas magicien. C'est sur que les cours particulier en vie réelle seraient l'idéal mais le prix n'est pas le même. Après il y a les bons cours et les mauvais.
Il parait que Beck avait été emmené à des cours d'éducation gratuite qui étaient dispensés dans sa ville Alors quand on sait le caractère qu'il avait on est en droit de se poser des questions affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'une visite chez un comportementaliste est plus rapide, je ne voulais pas parler des résultats, mais du temps passé plutôt que se donner le mal d'aller régulièrement à des cours collectifs ! (Moins difficile d'aller en consultation chez un psy. pour chien que d'aller à des cours toutes les semaines).

J'ai commencé par trois cours particuliers en début d'été avec Rusty (quasiment aucun résultat), alors que depuis qu'il va au club d'éducation, grand changement. La preuve : une voisine a pensé que je n'avais plus de chien car on ne l'entend plus brailler quand il sort de l'immeuble :merci:

Sinon, je crois qu'il est temps que je me couche, car en lisant ton post, Mummu, j'avais lu Bleak au lieu de Beck. Je ne comprenais pas pourquoi Bleak avait été à des cours d'éducation gratuits ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1 . (Le froid a du me congeler le cerveau pompompompom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je crois qu'il est temps que je me couche, car en lisant ton post, Mummu, j'avais lu Bleak au lieu de Beck. Je ne comprenais pas pourquoi Bleak avait été à des cours d'éducation gratuits . (Le froid a du me congeler le cerveau

top Annick, confusBoulet ou alors c'est le chouchen qui est monté à la tête. ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Sinon, je crois qu'il est temps que je me couche, car en lisant ton post, Mummu, j'avais lu Bleak au lieu de Beck. Je ne comprenais pas pourquoi Bleak avait été à des cours d'éducation gratuits . (Le froid a du me congeler le cerveau

top Annick, confusBoulet ou alors c'est le chouchen qui est monté à la tête. ptdr1ptdr1


:nonon: :nonon: Pas de chouchen, même pas de cidre... que de l'eau... grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Avec le froid, l'eau a gelée,
les tuyaux sont rouillés, affraid
Je connaissais un vieux monsieur Breton, mais vieux.
Il me disait que quand il était malade, en premier il mettait le pyjama, et qu'ensuite il se faisait chauffer un bol de chouchen.
Le buvait et partait au lit. Sleep
Il disait que le lendemain il avait la forme. cheers
J'ai jamais essayé de le chauffer. Ce ne doit pas être si mauvais. hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes une idée : je vais me préparer un petit lait au miel et... dodo (d'ailleurs Rusty vient me chercher pour aller me coucher... ils sont plus raisonnables que nous, les chiens ! bises )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
york02 Le mien est sur sa petite couverture sur le bureau à côté de l'ordi, la tête contre l'écran.
Il ne lève la tête que s'il entend les oies où les chèvres. yorkies
Quelle vie de chien. york1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami2 Je lui souhaite de tout coeur une gentille famille, gros câlins petite puce et sois heureuse et en bonne santé. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je suis interressees par votre petite chienne
mes enfants ont perdu le leur le week end dernier
il vivait avec nous depuis 7 ans
c etait un amour
il appartenait plus a mon fils fabien ages de 10 ans
il dormait avec lui
il l emmener partout avec lui
voila mes enfants en sont tombes amoureux ils attendent une reponse
voila je vais aller me presente maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris50190 a écrit:
bonsoir je suis interressees par votre petite chienne
mes enfants ont perdu le leur le week end dernier
il vivait avec nous depuis 7 ans
c etait un amour
il appartenait plus a mon fils fabien ages de 10 ans
il dormait avec lui
il l emmener partout avec lui
voila mes enfants en sont tombes amoureux ils attendent une reponse
voila je vais aller me presente maintenant


Bonsoir, Chris, tu sais, il y en à pleins d'autres qui sont tous aussi beaux les uns que les autres et s'il ne sont pas sur ton département, bien souvent le covoiturage fonctionne. Alors j'espère que vous trouverez toi et ta petite famille un autre petit amour sur pattes. croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...