chipie12 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/156811424.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 chipie a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/156811424.htm?ca=2_sJe vais essayer de complèter la fiche pour donner plus de chance à cette petiote.35510 Cesson-Sévigné Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui urgent cause naissance donne chienne Type yorkshire non lof de 3 ans elle est tatouée et vacinée immatriculation 250269801218956 Nous la donnons à une personne qui a beaucoup de temps à lui consacrer elle est très caline mais elle ne supporte pas etre seule ou que le ne s'occupe pas d'elle malgrer la presence d'autre animaux.Nous nous en séparons après avoir tout essayé meme un comportementaliste.Nous ne repondons pas au mail je vous invite à appeler pour plus de renseignement. Uniquement par téléphone, Denoual, 06 73 22 60 93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pauvre petite une bonne famille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca m'agace toujours de voir "nous avons tout essayé même un comportementaliste". Les gens ne se remettent pas en question et pensent que c'est l'éducateur qui va rendre leur chien différent alors que c'est à eux d'appliquer les bons comportements. L'éducateur n'est là que pour les conseiller et que c'est un travail long d'éduquer un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle a un petit air tristounet cette puce. Un chien n'est pas une peluche que l'on pose en déco. sur un lit ! Pour changer le comportement d'un toutou, il ne suffit pas d'un claquement de doigts, mais des heures de présence dans un club d'éducation et de la persévérance à domicile ! Alors, et seulement alors, je crois qu'il est possible d'espérer un résultat... (Mais une visite chez un comportementaliste, ce doit être plus rapide !..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Le comportementaliste n'est pas magicien. C'est sur que les cours particulier en vie réelle seraient l'idéal mais le prix n'est pas le même. Après il y a les bons cours et les mauvais.Il parait que Beck avait été emmené à des cours d'éducation gratuite qui étaient dispensés dans sa ville Alors quand on sait le caractère qu'il avait on est en droit de se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Quand je dis qu'une visite chez un comportementaliste est plus rapide, je ne voulais pas parler des résultats, mais du temps passé plutôt que se donner le mal d'aller régulièrement à des cours collectifs ! (Moins difficile d'aller en consultation chez un psy. pour chien que d'aller à des cours toutes les semaines). J'ai commencé par trois cours particuliers en début d'été avec Rusty (quasiment aucun résultat), alors que depuis qu'il va au club d'éducation, grand changement. La preuve : une voisine a pensé que je n'avais plus de chien car on ne l'entend plus brailler quand il sort de l'immeuble :merci: Sinon, je crois qu'il est temps que je me couche, car en lisant ton post, Mummu, j'avais lu Bleak au lieu de Beck. Je ne comprenais pas pourquoi Bleak avait été à des cours d'éducation gratuits . (Le froid a du me congeler le cerveau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Sinon, je crois qu'il est temps que je me couche, car en lisant ton post, Mummu, j'avais lu Bleak au lieu de Beck. Je ne comprenais pas pourquoi Bleak avait été à des cours d'éducation gratuits . (Le froid a du me congeler le cerveau Annick, ou alors c'est le chouchen qui est monté à la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 eclipse a écrit:Sinon, je crois qu'il est temps que je me couche, car en lisant ton post, Mummu, j'avais lu Bleak au lieu de Beck. Je ne comprenais pas pourquoi Bleak avait été à des cours d'éducation gratuits . (Le froid a du me congeler le cerveau Annick, ou alors c'est le chouchen qui est monté à la tête. :nonon: :nonon: Pas de chouchen, même pas de cidre... que de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Avec le froid, l'eau a gelée,les tuyaux sont rouillés, Je connaissais un vieux monsieur Breton, mais vieux.Il me disait que quand il était malade, en premier il mettait le pyjama, et qu'ensuite il se faisait chauffer un bol de chouchen. Le buvait et partait au lit. Il disait que le lendemain il avait la forme. J'ai jamais essayé de le chauffer. Ce ne doit pas être si mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tu me donnes une idée : je vais me préparer un petit lait au miel et... dodo (d'ailleurs Rusty vient me chercher pour aller me coucher... ils sont plus raisonnables que nous, les chiens ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Le mien est sur sa petite couverture sur le bureau à côté de l'ordi, la tête contre l'écran.Il ne lève la tête que s'il entend les oies où les chèvres. Quelle vie de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 l'annonce est désactivée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je lui souhaite de tout coeur une gentille famille, gros câlins petite puce et sois heureuse et en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris50190 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonsoir je suis interressees par votre petite chienne mes enfants ont perdu le leur le week end dernieril vivait avec nous depuis 7 ansc etait un amour il appartenait plus a mon fils fabien ages de 10 ansil dormait avec luiil l emmener partout avec luivoila mes enfants en sont tombes amoureux ils attendent une reponsevoila je vais aller me presente maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle a été adoptée ,annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris50190 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:elle a été adoptée ,annonce désactivée une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 AUX ADOPTANTS ET LONGUE ET HEUREUSE VIE A CETTE JOLIE PUCE; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 chris50190 a écrit:bonsoir je suis interressees par votre petite chienne mes enfants ont perdu le leur le week end dernieril vivait avec nous depuis 7 ansc etait un amour il appartenait plus a mon fils fabien ages de 10 ansil dormait avec luiil l emmener partout avec luivoila mes enfants en sont tombes amoureux ils attendent une reponsevoila je vais aller me presente maintenantBonsoir, Chris, tu sais, il y en à pleins d'autres qui sont tous aussi beaux les uns que les autres et s'il ne sont pas sur ton département, bien souvent le covoiturage fonctionne. Alors j'espère que vous trouverez toi et ta petite famille un autre petit amour sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 chipie a écrit:l'annonce est désactivée..Merci Chipie !Je classe le sujet sans suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites