Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Après une semaine d'absence, je suis de retour même si je n'ai pu me connecter correctement ce WEEh oui, mon Théo ne me laissait pas le temps ni la possibilité de m'assoir devant l'ordi le soir et ce samedi m'a donnée du soucis...Je vous remercie tous d'avoir participé au bon fonctionnement du forum et de votre présence quotidienne !Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ravie que tu sois a nouveau présente Lucrècej'espère que petit Théo va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'espère que Théo va bien maintenant, gros bisous Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 élé a écrit:j'espère que Théo va bien maintenant, gros bisous Lucrèce Tout doucement... exceptionnellement, il est calme ce soir et me permet l'accès à l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 N'ot Lulu, c'est comme Terminator ou Alien, y-a toujours un retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 On angel wings a écrit:N'ot Lulu, c'est comme Terminator ou Alien, y-a toujours un retour ! Angel, il n'y a que toi qui a percuté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ça veut dire quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ca veut dire qu'elle fait le "clignotant" une fois tu la vois, une fois tu la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites