oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Cherchez l'erreur Je ne dirais pas où ont été prises ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Photos prises à Marseille ? Il fait - 2° ce matin Bonne journée et bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est malin si c'était à Marseille il y aurait écrit C;; derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 un gros gros bisou à Sandra, et beaucoup beaucoup de pensées positives pour petite Agathe aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ici temps gris et couvert, la température est de 8,6°.Ce matin je suis allée faire un tour à Tortosa, jour de foire, il y avait peu de monde dehors. J'en ai profité pour m'acheter des chaussettes plus chaudes. Le froid est là.Restons au chaud. Quand il faisait froid, nous avions la coutume de faire des crêpes. Alors, demain, crêpes pour tout le monde. Si le coeur vous en dit, la porte est ouverte.Bon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 En mode soleil Belle promenade ce matin, et belle rencontre avec un autre dalmatien cet après midi... (pas de photo, ils couraient trop vite !!!)On a profité du soleil au maximum, au moins si demain il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonsoir,Je viens de sortir Dino, et ..... il pleut. Enfin, il en faut de temps en temps.Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 eclipse a écrit:Bonsoir,Je viens de sortir Dino, et ..... il pleut. Enfin, il en faut de temps en temps.Bonne nuit à tous. Nous, on veut bien partager la pluie puisqu'on en a de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites