oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/157119908.htm?ca=21_sje donne mon chien de type yorschire de couleur noir et jaune agé de huit ans car je demenage et les animaux ne sont pas acepter donc je prefere qu il trouve une famille au lieu de le mettre a l spa. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pauvre chéri, il parait bien triste.Il aurait aussi besoin d'un bon petit coup de peigne. J'espère qu'il trouvera une bonne famille ce petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Espere que trouver bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il a besoin de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Annonce désactivée.Nath, c'est un petit qui est arrivé ches Béa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 avril 2011 On peut classer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites