oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tous mes amis Marseillais apprécieront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il fait très froid aujourd'hui -10° la nuit -6° le jour avec un peu de neigebonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 nOUS AVONE ENTRE -1 ET -3.il neige sans interruption depuis 16h! c'est magnifique à voir mais un peu moins bien pour sortir les chiens!Bonne soirée à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vivement la pluie ! Il fait glacial et ça devient difficile à supporter, sans compter les risques de chutes sur la neige transformée en glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vidoq au secours, vient apporter un peu de "vidoquerie" déjà que Bleak a des problèmes de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tu as raison il fait glacial ce matin - 4 c'est pas l'habitude l'herbe est restée gélee toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 réchauffez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 élé a écrit: réchauffez-vous Il fait meilleur tout à coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ils viennent de dire sur tv rennes qu'il n'a pas fait aussi froid en bretagne depuis 50 ans et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Vidoq au secours, vient apporter un peu de "vidoquerie" déjà que Bleak a des problèmes de connexion Ho peuchère, je peux même pas vous envoyé du soleil, vu qu'il tombe en touts petits morceaux.... mais bon je suis un peu avantagée il faisait 5° ce matin et 10° dans l'après midi !!! et là ce soir la pluie c'est enfin arrêtée, mais bon jusqu'à quand, la marinade est rentrée et ça sent pas bon !!! Aujourd'hui j'ai eu un petit souci avec des chèvres et un bouc nain, qui quand je suis arrivée m'a littéralement sauté dans les bras, puis il était monté dans ma voiture et impossible de le faire sortir ......peut-être que je lui rappelais quelqu'un, enfin j'espère que je lui rappelais pas une chèvre...... En tout cas bonjour l'odeur !! Laura Ingalls a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Vidoq au secours, vient apporter un peu de "vidoquerie" déjà que Bleak a des problèmes de connexion Ho peuchère, je peux même pas vous envoyé du soleil, vu qu'il tombe en touts petits morceaux.... mais bon je suis un peu avantagée il faisait 5° ce matin et 10° dans l'après midi !!! et là ce soir la pluie c'est enfin arrêtée, mais bon jusqu'à quand, la marinade est rentrée et ça sent pas bon !!! Aujourd'hui j'ai eu un petit souci avec des chèvres et un bouc nain, qui quand je suis arrivée m'a littéralement sauté dans les bras, puis il était monté dans ma voiture et impossible de le faire sortir ......peut-être que je lui rappelais quelqu'un, enfin j'espère que je lui rappelais pas une chèvre...... En tout cas bonjour l'odeur !! Laura Ingalls a encore frappé Ah, les boucs, le parfum, un élixir très subtil, l'ivresse des sensations. Ils sont très affectueux. Nous n'avons pas de mâle, que des femelles, des naines, mais de deux races différentes et elles ne sentent pas la même odeur. Elles ne sentent pas fort. Ce n'est que le bouc qui se parfume. Si tu ne fais pas attention, ils seront sur le canapé ou dans le lit la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il était beau, il était blond, il sentait ........... le bouc Guillaume t'es viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Il était beau, il était blond, il sentait ........... le bouc Guillaume t'es viré heu je vais peut-être attendre avant de le virer !!!! Même si le choix est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Remarque d'entendre "Bèè" au lieu de "beh quoi ?" ça changerait guère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Remarque d'entendre "Bèè" au lieu de "beh quoi ?" ça changerait guère Chez nous c'est "putaing con !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Remarque d'entendre "Bèè" au lieu de "beh quoi ?" ça changerait guère Chez nous c'est "putaing con !!" Bon il faut que j'y aille : c'est pas chris qui vient me rappeler qu'il est l'heure d'aller au lit, c'est le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je l'ai déjà dit nos chiens sont pires que les mecs Bonne nuit Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Lucrèce a écrit:Je l'ai déjà dit nos chiens sont pires que les mecs Bonne nuit Mumu Avant il dormait au pied du lit maintenant je l'ai entre les omoplates, un jour je le retrouve sur ma tête le chien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Lucrèce a écrit:Je l'ai déjà dit nos chiens sont pires que les mecs Bonne nuit Mumu Avant il dormait au pied du lit maintenant je l'ai entre les omoplates, un jour je le retrouve sur ma tête le chien bien sur Bonne nuit : pour ma part j'ai Elliot dans le dos, Gaspard de l'autre côté, Pomme sur les pieds, et Cissou au dessus de la tête, et Guillaume lui est peinard, personne ne se colle à lui !!! Peut-être qu'il gigote trop, moi quand je me "paillotte" je ne bouge plus, je me réveille comme je me suis couchée (en principe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Lucrèce a écrit:Je l'ai déjà dit nos chiens sont pires que les mecs Bonne nuit Mumu Avant il dormait au pied du lit maintenant je l'ai entre les omoplates, un jour je le retrouve sur ma tête le chien bien sur Bonne nuit : pour ma part j'ai Elliot dans le dos, Gaspard de l'autre côté, Pomme sur les pieds, et Cissou au dessus de la tête, et Guillaume lui est peinard, personne ne se colle à lui !!! Peut-être qu'il gigote trop, moi quand je me "paillotte" je ne bouge plus, je me réveille comme je me suis couchée (en principe) Le bouc a donc toutes ses chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Remarque d'entendre "Bèè" au lieu de "beh quoi ?" ça changerait guère Chez nous c'est "putaing con !!" A Toulouse, c'est : "****** de merde con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Lucrèce a écrit:Je l'ai déjà dit nos chiens sont pires que les mecs Bonne nuit Mumu Avant il dormait au pied du lit maintenant je l'ai entre les omoplates, un jour je le retrouve sur ma tête le chien bien sur Bonne nuit : pour ma part j'ai Elliot dans le dos, Gaspard de l'autre côté, Pomme sur les pieds, et Cissou au dessus de la tête, et Guillaume lui est peinard, personne ne se colle à lui !!! Peut-être qu'il gigote trop, moi quand je me "paillotte" je ne bouge plus, je me réveille comme je me suis couchée (en principe) Le bouc a donc toutes ses chances Dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 eclipse a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Remarque d'entendre "Bèè" au lieu de "beh quoi ?" ça changerait guère Chez nous c'est "putaing con !!" A Toulouse, c'est : "****** de merde con" C'est parce qu'ils sont plus loin que nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 vidok11 a écrit:eclipse a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Remarque d'entendre "Bèè" au lieu de "beh quoi ?" ça changerait guère Chez nous c'est "putaing con !!" A Toulouse, c'est : "****** de merde con" C'est parce qu'ils sont plus loin que nous .....Et sur Cahors ou Brives, ça doit être quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 eclipse a écrit:vidok11 a écrit:eclipse a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Remarque d'entendre "Bèè" au lieu de "beh quoi ?" ça changerait guère Chez nous c'est "putaing con !!" A Toulouse, c'est : "****** de merde con" C'est parce qu'ils sont plus loin que nous .....Et sur Cahors ou Brives, ça doit être quoi Peux pas t'dire................trop gras !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai de la chance, j'ai mon lit pour moi toute seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elena a écrit:J'ai de la chance, j'ai mon lit pour moi toute seule!!Si les trois décident le lit, il ne te reste plus que le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 aucun de mes chiens ne montent sur le lit ou sur le canapé!je n'ai rien fait pour!si jamais comme j'ai 3 corbeilles , j'ai le choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites