Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Clafoutis Type : Yorkshire TerrierSexe : FemelleAge : SeniorTaille : PetitLieu : Val-de-Marne - 94 (Île-de-France)Refuge : Teckels sans doux foyer (Loir-et-Cher)Tél : 06 16 64 40 98 Description :Tatoué, Vacciné, StériliséJe m'appelle : CLAFOUTISType : YorkshireNon LOFPoils : longRobe: ARGENTEEParticularité physique :Poids:3.5 kg environSexe : femelleAge :née en 2002Identification : OUI Vaccins : A JOUR Stérilisé(e) : SERA STERILISEE PROCHAINEMENTEntente avec Homme : OuiFemme : OuiEnfant : ?Chien Mâle :OKChien Femelle : OKEntente : Chat : OKAutres animaux : à confirmerCommentaires: ADORE LE CONFORT, VIENT CHERCHER LES CARESSES ET DEMANDE A SORTIRDON DE PLACEMENT :160 eurosPARTICIPATION FRAIS DE STERILISATION : 90euroschèque de 3 euros à l'orde de la Ste Centrale CanineFR: BRIGITTERappel: seuls les adhérents peuvent adopter après accord du CAhttp://www.secondechance.org/animal/show/id/132003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna05 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 OH ! vite bonne familie pour jolie chien.Notres ont beaucoup chances avoir familie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pauvre petite mémère, elle a l'air bien triste, j'espère qu'elle rencontrera une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Clafoutis Type : Yorkshire TerrierSexe : FemelleAge : SeniorTaille : PetitLieu : Val-de-Marne - 94 (Île-de-France)Refuge : Teckels sans doux foyer (Loir-et-Cher)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 06 16 64 40 98Description :Tatoué, Vacciné, StériliséJe m'appelle : CLAFOUTISType : YorkshireNon LOFPoils : longRobe: ARGENTEEParticularité physique :Poids:3.5 kg environSexe : femelleAge :née en 2002Identification : OUI Vaccins : A JOUR Stérilisé(e) : SERA STERILISEE PROCHAINEMENTEntente avec Homme : OuiFemme : OuiEnfant : ?Chien Mâle :OKChien Femelle : OKEntente : Chat : OKAutres animaux : à confirmerCommentaires: ADORE LE CONFORT, VIENT CHERCHER LES CARESSES ET DEMANDE A SORTIRDON DE PLACEMENT :160 eurosPARTICIPATION FRAIS DE STERILISATION : 90euroschèque de 3 euros à l'orde de la Ste Centrale CanineFR: BRIGITTERappel: seuls les adhérents peuvent adopter après accord du CAhttp://www.secondechance.org/animal/show/id/132003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Cette jolie dame qui adore les câlins a grand besoin d'une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 eclipse a écrit:Cette jolie dame qui adore les câlins a grand besoin d'une nouvelle famille. Doublon, je fusionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Gros mamours petite mémère. Gros bisous et calinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delflore 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui elle à l'air de demander de l'amour et beaucoup de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Faute d'infos, je classe sans suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites