Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Annonce du 01/12 :je donne mon chien caniche croisé yorshire,il a 5 ans,il est propre,calme.je le donne car mon malinois ne l'accepte pas.vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone,cordialement.06 18 89 84 09http://www.leboncoin.fr/animaux/157928775.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pauvre petite bête, oui, le malinois ne l'accepte pas, que ne supportera t'il pas dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Comme il a l'air triste ! Pauvre petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pauvre petit il a l'air bien triste, j'espère qu'il trouvera une bonne famille qui s'occupera bien de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour qu'il soit adopté dans une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites