oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire,,,pas facile tous les jours dans ce mon de b*****froid, mais toujours pas de neige,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pluie pluie pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Neige, neige, neige ! - 3,8°Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Soleil, soleil, soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 eclipse a écrit:Soleil, soleil, soleil.Eclipse, tu ne peux pas nous transférer un peu de soleil On n'en peut plus d'avoir froid comme ça. Ce matin, rues impraticables : à pied au boulot. Une heure et demie de marche (en déposant Rusty chez ses nounous, car je ne pouvais pas m'en occuper à midi . Heureux Monsieur le Chien : à midi, quand j'ai pris des nouvelles, il dormait dans le canapé de sa maison d'adoption temporaire... ).La météo semble nous prévoir encore du froid demain et après... radoucissement (et pluie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu sais Annick, le froid est quelque chose que je ne peux réchauffer, mais toi, au fond de toi, tu as un coeur immense plein de chaleur, que peu de personnes possèdent, alors, vaut mieux marcher dans les rues froides et être une personne bonne de l'intérieur.Je vais essayer de t'envoyer Monsieur Soleil pou demain ou le W.E., comme ça les toutous feront une grande balade.Et puis le froid tue le microbes.En attendant, regarde ce qui t'attend : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 neige , neige, neige et -8°bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 eclipse a écrit:Tu sais Annick, le froid est quelque chose que je ne peux réchauffer, mais toi, au fond de toi, tu as un coeur immense plein de chaleur, que peu de personnes possèdent, alors, vaut mieux marcher dans les rues froides et être une personne bonne de l'intérieur.Je vais essayer de t'envoyer Monsieur Soleil pou demain ou le W.E., comme ça les toutous feront une grande balade.Et puis le froid tue le microbes.En attendant, regarde ce qui t'attend :Merci Eclipse,Là, je viens de me réchauffer le coeur. Je rentre de voir un spectacle féérique : Le Slava's Snowshow avec Slava Polunin. Certains parmi vous ont peut-être eu la chance de voir ce merveilleux clown russe ? Il sait mettre plein de chaleur dans une salle malgré les températures négatives de l'extérieur. Un grand moment de poésie et de bonheur auquel j'avais déjà assisté il y a quelques années et que j'ai revu avec plaisir.Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Désolée de vous lacher si tôt mais je debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il neige encore, - 5° et je pense que demain matin ce sera bien couvert...Bonne nuit Mumu et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Désolée de vous lacher si tôt mais je deboutTu vieillis Mumu..............tu tiens plus !!!!! Ou alors tu fais comme les marmottes tu hibernes...... ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Désolée de vous lacher si tôt mais je deboutTu vieillis Mumu..............tu tiens plus !!!!! Ou alors tu fais comme les marmottes tu hibernes...... ( )Bon bin du coup je vais me pailloter !!!! Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Annick avait écrit :Là, je viens de me réchauffer le coeur. Je rentre de voir un spectacle féérique : Le Slava's Snowshow avec Slava Polunin. Certains parmi vous ont peut-être eu la chance de voir ce merveilleux clown russe ? Il sait mettre plein de chaleur dans une salle malgré les températures négatives de l'extérieur. Un grand moment de poésie et de bonheur auquel j'avais déjà assisté il y a quelques années et que j'ai revu avec plaisir.Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est normal qu'on ne sache plus quel jour on est entre moi qui suis dans mes paies du mois de novembre, les acomptes de décembreet eclipse qui remonte les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oupsmumu a écrit:C'est normal qu'on ne sache plus quel jour on est entre moi qui suis dans mes paies du mois de novembre, les acomptes de décembreet eclipse qui remonte les postes Ma curiosité a été la plus forte, je ne me souvenais plus de ce clown, j'ai donc cherché.Comme j'ai trouvé ça intéressant, je l'ai mis en ligne sans me l'attribuer. Je ne voulais pas piquer la vedette à Annick. Désolée que ça ne t'ai pas plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 no comment Par contre Annick devrait effectivement développer son spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 eclipse a écrit:Annick avait écrit :Là, je viens de me réchauffer le coeur. Je rentre de voir un spectacle féérique : Le Slava's Snowshow avec Slava Polunin. Certains parmi vous ont peut-être eu la chance de voir ce merveilleux clown russe ? Il sait mettre plein de chaleur dans une salle malgré les températures négatives de l'extérieur. Un grand moment de poésie et de bonheur auquel j'avais déjà assisté il y a quelques années et que j'ai revu avec plaisir.Bonne nuit à tousMerci pour la vidéo Eclipse. C'est vrai que le final avec la tempête de neige est superbe, mais après, vient un lacher d'énormes ballons que le public se passe de rang en rang, avec une âme d'enfant... Beaucoup de poésie dans ce personnage inspiré de Charlie Chaplin, du mime Marceau... Si vous avez la possibilité d'assister un jour à ce spectacle, n'hésitez pas, allez le voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites