Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élé1

VENDREDI 3 DECEMBRE

Messages recommandés

bon alors ! on se le fait ce vendredi 3 décembre ou quoi ? SOS
pompomptdrptdrptdr

une tres bonne journée ou ce qu'il en reste à tout le monde, couvrez-vous bien surtout la tête, il parait que c'est par là que la chaleur s'échappe, entre autre chose Wink

élé a écrit:
bon alors ! on se le fait ce vendredi 3 décembre ou quoi ? SOS
pompomptdrptdrptdr

une tres bonne journée ou ce qu'il en reste à tout le monde, couvrez-vous bien surtout la tête, il parait que c'est par là que la chaleur s'échappe, entre autre chose Wink

LULU est imperturbable ptdr

Youpi, je suis contente : il pleut ! (pour une fois que je suis contente de voir la pluie tomber...). J'espère que de cette façon, la neige glacée va finir par fondre. Parce que, ce matin, rebelote, à pied au boulot, pour cause de rues verglacées. Ce soir, j'espère que la température va continuer à monter (sinon demain, les rues seront transformées en patinoire affraid )

Bonne nuit tout le monde ! Sleep

Lucrèce a écrit:
Il a cessé de neiger mais la température est toujours inférieure....
Oui, il faut bien se couvrir sinon les neurones gèlent Razzdrunken quoique... les blondes n'ont plus à craindre lol !

Bonne fin de journée clinoeil

Au moins des neurones ON EN A, NOUS !!!!!! ET TOC !!!!!!!!!!! ongleongleongleongleonglepompompompomptdrptdr1ptdr1ptdrptdr1

Lucrèce a écrit:
- 8, tout est gelé... il fait trop froid...
Tu sais Annick, s'il pleut et que la température reste inférieure, ce sera plus dangereux que la neige...

Suis Hs, je reviendrai demain pour llire les posts Very Happy

Sinon chez nous 0° ce matin tout était gelé, même les ragondins avaient les moufles et le bonnet !! ptdr1 Et cet après midi un peu de soleil sur Narbonne, parce que sur Lézignan il tombait de la neige fondue et on s'est gelé ! Il parait qu'il a neigé sur Carcassonne.....!!! Voilà et ce soir de nouveau on se pèle !!!
Bonne soirée à tout le monde ! fleur1

• Créer...