élé1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bon alors ! on se le fait ce vendredi 3 décembre ou quoi ? une tres bonne journée ou ce qu'il en reste à tout le monde, couvrez-vous bien surtout la tête, il parait que c'est par là que la chaleur s'échappe, entre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il a cessé de neiger mais la température est toujours inférieure....Oui, il faut bien se couvrir sinon les neurones gèlent quoique... les blondes n'ont plus à craindre Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 élé a écrit:bon alors ! on se le fait ce vendredi 3 décembre ou quoi ? une tres bonne journée ou ce qu'il en reste à tout le monde, couvrez-vous bien surtout la tête, il parait que c'est par là que la chaleur s'échappe, entre autre chose LULU est imperturbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Youpi, je suis contente : il pleut ! (pour une fois que je suis contente de voir la pluie tomber...). J'espère que de cette façon, la neige glacée va finir par fondre. Parce que, ce matin, rebelote, à pied au boulot, pour cause de rues verglacées. Ce soir, j'espère que la température va continuer à monter (sinon demain, les rues seront transformées en patinoire )Bonne nuit tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 - 8, tout est gelé... il fait trop froid... Tu sais Annick, s'il pleut et que la température reste inférieure, ce sera plus dangereux que la neige...Suis Hs, je reviendrai demain pour llire les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Lucrèce a écrit:Il a cessé de neiger mais la température est toujours inférieure....Oui, il faut bien se couvrir sinon les neurones gèlent quoique... les blondes n'ont plus à craindre Bonne fin de journée Au moins des neurones ON EN A, NOUS !!!!!! ET TOC !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Lucrèce a écrit:- 8, tout est gelé... il fait trop froid... Tu sais Annick, s'il pleut et que la température reste inférieure, ce sera plus dangereux que la neige...Suis Hs, je reviendrai demain pour llire les posts Sinon chez nous 0° ce matin tout était gelé, même les ragondins avaient les moufles et le bonnet !! Et cet après midi un peu de soleil sur Narbonne, parce que sur Lézignan il tombait de la neige fondue et on s'est gelé ! Il parait qu'il a neigé sur Carcassonne.....!!! Voilà et ce soir de nouveau on se pèle !!!Bonne soirée à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites