yorklover 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai fait participer mon Goliath a un concours, et nous aimerions bien avoir vos votes Les prix sont : 1 ans de nourriture Royal Canin ( a son poids il va en avoir pour longtemps hihi)1 séance de photo avec l'animal1 carte cadeau de $100 ( $75 euro environ)Vous pouvez voter 1 fois par jour jusqu'au 5 janvier prochainlorsque vous voter vous devez voter à la même heure le lendemain car sait vraiment 24 hrs car j'ai essayé et j'ai du attendre heure ou j'avais voté !!!voici le lienhttp://www.mondou.com/concours-palmares-chiens.php?s=Goliath&x=13&y=12Goliath est le petit Yorkshire adorable ( je le tiens dans mes mains) Goliath et moi vous remercions :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 OK, fait, mais c'est rigolo, ils s'appellent tous Goliath sur cette page. Donc, c'est l'année des G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci pour ton votesi je comprends bien ta question non je ne crois pas que les autres chien soient nés des années de G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est bon pour moi, j'ai voté ! 1 an de nourriture à son poids : il va avoir qu'un sac de croquette Là je fais du hors sujet, as tu eu la chance de voir des loups, des ours et autres animaux aussi fantastiques ?Dans une autre vie, j'aurai bien aimé voir le Canada, surtout pour voir vos paysages magnifiques d'y faire du ski de fond, de faire de la randonnée, etc.Alors Yorklover si tu as des photos, des histoires de ton pays n'hésites pas, je pense que tu auras beaucoup de fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 voté pour goliath,, devinez lequel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 désolé de retard pour vous remercier mais j'étais à l'extérieur du à un décèsmerci Volga, merci oupsmumumerci Colleygirl Goliath et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Volga a écrit:C'est bon pour moi, j'ai voté ! 1 an de nourriture à son poids : il va avoir qu'un sac de croquette Là je fais du hors sujet, as tu eu la chance de voir des loups, des ours et autres animaux aussi fantastiques ?Dans une autre vie, j'aurai bien aimé voir le Canada, surtout pour voir vos paysages magnifiques d'y faire du ski de fond, de faire de la randonnée, etc.Alors Yorklover si tu as des photos, des histoires de ton pays n'hésites pas, je pense que tu auras beaucoup de fans tout à fait Volga il aura pas besoin de beaucoup de sac en ce qui concerne ta demande je suis native du Canada et dans son habitat naturel j'ai vu que une seule fois un loup jamais vu d'ours par contre. Je vois régulièrement des renards argenté, renard roux, cerf, orignal, écureuil, castor et j'en passetu adorais faire de la raquette, ski fond et même du patin. je pratique les 3 plus de la randonnée à cheval. présentement il tombe une belle petite neige.je vais vous préparer un récit et joindre de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 yorklover a écrit:Volga a écrit:C'est bon pour moi, j'ai voté ! 1 an de nourriture à son poids : il va avoir qu'un sac de croquette Là je fais du hors sujet, as tu eu la chance de voir des loups, des ours et autres animaux aussi fantastiques ?Dans une autre vie, j'aurai bien aimé voir le Canada, surtout pour voir vos paysages magnifiques d'y faire du ski de fond, de faire de la randonnée, etc.Alors Yorklover si tu as des photos, des histoires de ton pays n'hésites pas, je pense que tu auras beaucoup de fans tout à fait Volga il aura pas besoin de beaucoup de sac en ce qui concerne ta demande je suis native du Canada et dans son habitat naturel j'ai vu que une seule fois un loup jamais vu d'ours par contre. Je vois régulièrement des renards argenté, renard roux, cerf, orignal, écureuil, castor et j'en passetu adorais faire de la raquette, ski fond et même du patin. je pratique les 3 plus de la randonnée à cheval. présentement il tombe une belle petite neige.je vais vous préparer un récit et joindre de belle photos Tu as beaucoup de chance... vivement les photos, ce sera Noël avant Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui et je suis contente le concours se termine le 5 janvier prochainici sait la tempête depuis hier il neige il neige et il neige donc nous allons avoir un Noël blancje vais prendre des photos et vous monter ça Volga a écrit:yorklover a écrit:Volga a écrit:C'est bon pour moi, j'ai voté ! 1 an de nourriture à son poids : il va avoir qu'un sac de croquette Là je fais du hors sujet, as tu eu la chance de voir des loups, des ours et autres animaux aussi fantastiques ?Dans une autre vie, j'aurai bien aimé voir le Canada, surtout pour voir vos paysages magnifiques d'y faire du ski de fond, de faire de la randonnée, etc.Alors Yorklover si tu as des photos, des histoires de ton pays n'hésites pas, je pense que tu auras beaucoup de fans tout à fait Volga il aura pas besoin de beaucoup de sac en ce qui concerne ta demande je suis native du Canada et dans son habitat naturel j'ai vu que une seule fois un loup jamais vu d'ours par contre. Je vois régulièrement des renards argenté, renard roux, cerf, orignal, écureuil, castor et j'en passetu adorais faire de la raquette, ski fond et même du patin. je pratique les 3 plus de la randonnée à cheval. présentement il tombe une belle petite neige.je vais vous préparer un récit et joindre de belle photos Tu as beaucoup de chance... vivement les photos, ce sera Noël avant Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Comme j'aimerai connaître ces paysages, mes parents y étaient allés plusieurs fois, mais moi non. Dommage. Peut être un jour.Pour Goliath, j'ai mis le post dans les favoris et tous les jours je clique. AVEC CES GRANDS FROIDS IL AURA BIEN BESOIN DES SES CROQUETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voté !Il est super mignon ton Goliath !Je recommence demain et les jours suivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai également voté 2 fois et je continuerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Volga a dit "un sac de croquettes" mais je crois qu'ils vont en enlever du sac, il sera encore trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 On va dire UNE croquette alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Les frais de livraison seront plus chers que le colis faudra bien protéger la croquette et la faire encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 re-voté, dis tu pourrais remettre le lien sur cette page, merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Colleygirl a écrit:re-voté, dis tu pourrais remettre le lien sur cette page, merçi,,vos désirs sont des ordres :http://www.mondou.com/concours-palmares-chiens.php?s=Goliath&x=13&y=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merçi mademoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voilà, re-voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 eclipse a écrit:Comme j'aimerai connaître ces paysages, mes parents y étaient allés plusieurs fois, mais moi non. Dommage. Peut être un jour.Pour Goliath, j'ai mis le post dans les favoris et tous les jours je clique. AVEC CES GRANDS FROIDS IL AURA BIEN BESOIN DES SES CROQUETTES si jamais tu viens au Québec il me fera un IMMENSE plaisir de t'accueillir et de faire visiter nos attraits merci pour les votes je ou plutôt nous l'apprécions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 éclipse et Annick merci pour votre support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 colleygirl merci merci elena merci à toi Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 voté pour ton petit Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci bleak53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bobo a écrit:voté pour ton petit Goliath merci boboje l'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Hello Yorklover! Je vote chaque jour pour ton yorky¨, Tu as déjà 238 votes, si tu gagnes, envoies-moi une croquette....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et un petit vote du jour, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elena a écrit:Hello Yorklover! Je vote chaque jour pour ton yorky¨, Tu as déjà 238 votes, si tu gagnes, envoies-moi une croquette....... merci elenatu es vraiment génialpas de trouble pour la croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Avant que la demande ne tombe :http://www.mondou.com/concours-palmares-chiens.php?s=Goliath&x=13&y=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu m'a devancée,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 encore unefois voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci bleakmerci colleygirlmerci oupsmumu pour remettre le lienmerci bobovous êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Et une voix de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 allez les filles , manque encore des votesvoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 re-voté!combien faut-il de votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et c'est reparti ! (Pour l'instant, c'est lui qui a le plus de voix) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et une de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voté. ça dure jusqu'à quand ton truc ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bleak53 a écrit:Voté. ça dure jusqu'à quand ton truc ??????? Ca rame moi j'avoue j'ai abandonné, je tiens pas la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 re-voté, il est en tête le petiot,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et une voix de plus ! Il creuse tout doucement son avance, le petit bonhomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites