eclipse03 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 yorklover a écrit:Bonjour à tous, j'ai fait participer mon Goliath a un concours, et nous aimerions bien avoir vos votes Les prix sont : 1 ans de nourriture Royal Canin ( a son poids il va en avoir pour longtemps hihi)1 séance de photo avec l'animal1 carte cadeau de $100 ( $75 euro environ)Vous pouvez voter 1 fois par jour jusqu'au 5 janvier prochainlorsque vous voter vous devez voter à la même heure le lendemain car sait vraiment 24 hrs car j'ai essayé et j'ai du attendre heure ou j'avais voté !!!voici le lienhttp://www.mondou.com/concours-palmares-chiens.php?s=Goliath&x=13&y=12Goliath est le petit Yorkshire adorable ( je le tiens dans mes mains) Goliath et moi vous remercions :merci: Réponse : jusqu'au 5 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 un de plus! Duchesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 A voté. Allez MUMU, jusqu'au 5 janvier, je sais que tu peux le faire. Tous ensemble:ALLEZ MUMU, ALLEZ MUMU, ALLEZ, ALLEZ MUMU, ALLEZ MUMU, ALLEZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 re-voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 http://www.mondou.com/concours-palmares-chiens.php?s=Goliath&x=13&y=12comme j'ai remis le lien j'ai voté forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 MUMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 RE.................VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Allez, au boulot ! Il n'est plus en tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 http://www.mondou.com/concours-palmares-chiens.php?s=Goliath&x=13&y=12NON MAIS TU VAS ALLER SUR LA PAGE SUIVANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 vous êtes trop annickcolleygirlelanaeclipsebleak53oupsmumuUn GROS merci de Goliath et moiil est en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 +1http://www.mondou.com/concours-palmares-chiens.php?s=Goliath&x=13&y=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai voté mais la première fois que j'ai voulu le faire, je me suis retrouvée sur un questionnaire donc j'avais laissé pour plus tard, ensuite j'oubliais et maintenant, j'ai juste cliqué et mon vote a été pris en compte immédiatementJ'en ai profité pour aller voir les chats et comme il y en a beaucoup, tous aussi beaux les uns que les autres, j'ai voté pour Barbie qui me rappelle la Cassandra de Volgahttp://www.mondou.com/concours-palmares-chats.php?p=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci oupsmumumerci à toi Lucrène vu ma curiosité hihi je suis allée voir Barbie elle est belle la chatte de Volgale chat siamois à ma fille est aussi sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Lucrèce a écrit:J'ai voté mais la première fois que j'ai voulu le faire, je me suis retrouvée sur un questionnaire donc j'avais laissé pour plus tard, ensuite j'oubliais et maintenant, j'ai juste cliqué et mon vote a été pris en compte immédiatementJ'en ai profité pour aller voir les chats et comme il y en a beaucoup, tous aussi beaux les uns que les autres, j'ai voté pour Barbie qui me rappelle la Cassandra de Volgahttp://www.mondou.com/concours-palmares-chats.php?p=12http://www.mondou.com/concours-palmares-chats.php?s=BARBIE&x=13&y=16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Encore voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Si c'est au poids oublies si c'est au nombre de votes, on te donnera l'adresse de Sandra et de Colley pour le surplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 re-voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 1115 ok YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 RE RE RE RE voté 1119 ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 1120 !Et j'ai revoté pour Barbie... Yorklover, peux-tu nous mettre le lien du chat de ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 BARBIE 72 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 1132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bleak53 a écrit:BARBIE 72 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bleak, tu la trouves belle aussi la Barbie ?elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci Annickmerci elenamerci eclipsemerci bleak53merci Lucrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Lucrèce a écrit:1120 !Yorklover, peux-tu nous mettre le lien du chat de ta fille ? voila http://www.mondou.com/concours-palmares-chats.php?a=5f8116410876d890feb5905bccba3c64&s=bibibibi est le siamois qui est dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit:BARBIE 72 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bleak, tu la trouves belle aussi la Barbie ?elle me fait craquer Oh que oui. On vote pour les deux, GOLIATH et BARBIE . On va essayer de les faire gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Voté 1 chat 1 chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci bleak53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 +1 pour GoliathEt en plus il réside au canadaBelle région, je dois y retourner cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 + 1 BIBI + 1 GOLIATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oups j'avais pas vu Bibi hier+1 Goliath - +1 bibi le compte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bleak53 a écrit:Oh que oui. On vote pour les deux, GOLIATH et BARBIE . On va essayer de les faire gagner. merci de Goliath et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Nanou_38 a écrit:+1 pour GoliathEt en plus il réside au canadaBelle région, je dois y retourner cet étémerci Nanou effectivement très belle endroit ou je demeure contente que tu es aimée et bon séjour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 eclipse a écrit:+ 1 BIBI + 1 GOLIATH merci éclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Nanou_38 a écrit:Oups j'avais pas vu Bibi hier+1 Goliath - +1 bibi le compte est bonhihih merci pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 le lien pour mon Goliath d'amourhttp://www.mondou.com/concours-palmares-chiens.php?s=Goliath&x=13&y=12le lien pour le chat de ma fille bibi le siamoishttp://www.mondou.com/concours-palmares-chats.php?s=bibi&x=5&y=81000 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Et puis deux de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'ai voté ce matin car hier j'ai été plus t^t au lit!!pas besoin d'un lien pour chaque animal, a droite il est mentionné : categorie: et en dessous "chien" et à côté "chat", nous n'avons plus qu'à choisir!c'est vraiment très simple, personne n'a vu??? :colley02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 1200 164Oui Eléna, je viens de voirHeu non rien vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 elena a écrit:j'ai voté ce matin car hier j'ai été plus t^t au lit!!pas besoin d'un lien pour chaque animal, a droite il est mentionné : categorie: et en dessous "chien" et à côté "chat", nous n'avons plus qu'à choisir!c'est vraiment très simple, personne n'a vu??? :colley02: effectivement je le sais mais oui cela est beaucoup plus facile avec le lien car tu tombes toute suite sur l'animal car avec 686 pages pour les chiens et 418 pour les chats j'ai pas de temps à perdre à trouver mon ti chéri à chaque jour et même chose pour trouver le chat à ma fillemerci pour ton vote et j'espère que tu va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci éclipsemerci nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 re----------voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ai voté pour bibi et goliath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci colleygirlmerci elena pour les 2 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 re----------voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 1279 Yorklover, peux-tu nous mettre des photos récentes de ton Goliath ? mais je continue pour Barbie, j'ai vraiment un faible pour cette chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Lucrèce a écrit:1279 Yorklover, peux-tu nous mettre des photos récentes de ton Goliath ?je voulais t'en mettre une toute suite donc j'ai changé mon avataril approche 16 hrs je dois aller mettre ma viande au fourneau mais je vais essayer de faire un post avec sa petite binette en espérant qu'il ne soit pas invisible comme mes autres photos hihimerci pour ton vote ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Yesssssssss ! si tu ne peux les poster correctement, tu me les envoies par mail, je te le donne en MP Je l'aperçois en avatar mais c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et hop 1 vote pour tout le mondeCela à l'air "in the pocket" si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites