eclipse03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 1325 GOLIATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 1338 je crois que c'est dans la geule du chien !!!!!!!!!!!!!!!!! (les croquettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi je veux voir la séance photo (sans les croquettes dans la gueule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors? as-tu gagné? nous aimerions bien savoir! :colley02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 1445 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle doit être en train de compter les croquettes ou depuis le 4 combien elle va en recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 1448Yorklover ? où es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Lucrèce a écrit:1448Yorklover ? où es-tu ?Je pense que YORKLOVER c'est trompée de date pour finir le concours, ce n'est pas le 5/01/2011 mais le 5/01/2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'espère me tromper en disant que si elle ne vient plus, c'est qu'elle n'a plus besoin de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elle est peût-être malade... ou en vacances je viens d'aller voter et son Goliath est toujours là ainsi que le chat de sa fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elena a écrit:elle est peût-être malade... ou en vacances je viens d'aller voter et son Goliath est toujours là ainsi que le chat de sa fille.je croyais que le concours devait se terminer le 05 janvier ??????Je pense que YORKLOVER a un petit problème car c'était quelqu'un d'assidue. En espèrant que ce ne soit pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ils doivent charier les 25mètres de neige devant la porte Il fait -9 à Montréal Ou alors Goliath est sur le PC pour annoncer la nouvelle Ben quoi les animaux y font du PC, la mienne tape et retape sur le clavier pour finalement s'y étaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:Ils doivent charier les 25mètres de neige devant la porte Il fait -9 à Montréal Ou alors Goliath est sur le PC pour annoncer la nouvelle Ben quoi les animaux y font du PC, la mienne tape et retape sur le clavier pour finalement s'y étaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il semblerait que Yorklover se soit trompée de date, je viens à nouveau de voter pour le minou et le toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 eclipse a écrit:Il semblerait que Yorklover se soit trompée de date, je viens à nouveau de voter pour le minou et le toutou. idem !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oupsmumu a écrit:J'espère me tromper en disant que si elle ne vient plus, c'est qu'elle n'a plus besoin de nous et bien MERCI de penser ça de moiun GROS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bleak53 a écrit:Je pense que YORKLOVER a un petit problème car c'était quelqu'un d'assidue. En espèrant que ce ne soit pas grave. merci bleak bon désolé pour mon absence comme quelque un le savent je fais une tendinite coiffe rotateur la douleur des derniers jours a été très très pénible, ça mine ma qualité de vie et j'ai le moral à plat.j'ai arrêté ma physio car elle ne voyait aucune amélioration et moi non plus, j'ai téléphoné à ma dre qui m'a diagnostiqué ma tendinite je la revoit mercredi le 19 je trouve ça beaucoup trop loin mais bon je n'ai pas le choix.Ce qui me chagrine est que je ne fais plus rien et la douleur est toujours présente zéro amélioration.Accepter mes excuses de n'être pas venue ses derniers jours mais j'étais incapable de taper à l'ordi.merci bleak pour ce que tu as écrit ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elena a écrit:elle est peût-être malade... ou en vacances je viens d'aller voter et son Goliath est toujours là ainsi que le chat de sa fille.tu as visé juste elenamerci pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:Ils doivent charier les 25mètres de neige devant la porte Il fait -9 à Montréal Ou alors Goliath est sur le PC pour annoncer la nouvelle Ben quoi les animaux y font du PC, la mienne tape et retape sur le clavier pour finalement s'y étaler nanouma région n'a pas été touché du tout par la neige Dieu merci nous avons pas reçu de neige depuis le mois de décembre et je suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 eclipse a écrit:Il semblerait que Yorklover se soit trompée de date, je viens à nouveau de voter pour le minou et le toutou. bon malheureusement je n'ai pas explication au pourquoi que nous pouvons encore voter dans les règlements il était écrit que nous pouvions voté jusqu'au 5 janvier, sauf que ma fille m'a fait remarqué que l'onglet concours à droite n'était plus là je suis allée sur la page d'accueil du site et il est écrit que le 19 janvier le chien et chat gagnants seront sélectionnés j'aurais aimé vous dire le pourquoi mais moi aussi je suis tout comme vous dans le néant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci àNanouéclipsebleakvolgaelenaLucrènej'espère ne pas avoir oublié personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 De rien je n'ai jamais prétendu être quelqu'un de tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 yorklover a écrit:eclipse a écrit:Il semblerait que Yorklover se soit trompée de date, je viens à nouveau de voter pour le minou et le toutou. bon malheureusement je n'ai pas explication au pourquoi que nous pouvons encore voter dans les règlements il était écrit que nous pouvions voté jusqu'au 5 janvier, sauf que ma fille m'a fait remarqué que l'onglet concours à droite n'était plus là je suis allée sur la page d'accueil du site et il est écrit que le 19 janvier le chien et chat gagnants seront sélectionnés j'aurais aimé vous dire le pourquoi mais moi aussi je suis tout comme vous dans le néantEn tout cas nous .......................... on vote toujours, betes et disciplinés. en te souhaitant une meilleur santé. As tu essayé un magnétiseur, moi j'y crois et ça me fait du bien !!!!!!!!!!!! peut etre, tout pour améliorer ta qualité de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bleak53 a écrit: en te souhaitant une meilleur santé. As tu essayé un magnétiseur, moi j'y crois et ça me fait du bien !!!!!!!!!!!! peut etre, tout pour améliorer ta qualité de vie. oui et cela ne m'a pas aidé sur le moment oui mais après quelque heure la douleur revenait.Bien hâte au 19 janvier pour voir ce que ma dre va me diremerci pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Désolé pour ta santé, et j'espère que cela va s'améliorer bien viteDonc ben on vote toujours Pas de neige dans les Laurentides Parce que en Isère on a encore bien pris cette année mais c'est énormément moins jolie que chez vous (je suis une inconditionnelle du pays) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Yorklover, as-tu essayé un ostéopathe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:Désolé pour ta santé, et j'espère que cela va s'améliorer bien viteDonc ben on vote toujours Pas de neige dans les Laurentides Parce que en Isère on a encore bien pris cette année mais c'est énormément moins jolie que chez vous (je suis une inconditionnelle du pays)merci Nanou oui il y a de la neige chez moi mais la dernière fois qu'il a neigé est en décembremerci pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Lucrèce a écrit:Yorklover, as-tu essayé un ostéopathe ? Lucrèce la physiothérapeute que j'ai vu elle était aussi diplômé ostéopathe. Et après m'avoir écouté lui expliqué ma douleur et examiné elle a préféré travailler en physio.je m'en vais tout à heure chez une amie de mes enfants que je connais depuis plus de 10 ans elle est reçu masso et elle m'a offert de me masser elle a déja eu des cas de tendinite je vais essayer j'ai rien à perdre de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai une épicondylite au bras droit, la crème en allopathie ne me soulage pas.C'est en allant dans un magasin bio que j'ai découvert une huile de massage ayurvedique et lorsque j'ai de "grosses crises" je la met et ça marche super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et bien on continue de voter! J'espère que tu iras mieux sous peu, en attendant bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Volga a écrit:J'ai une épicondylite au bras droit, la crème en allopathie ne me soulage pas.C'est en allant dans un magasin bio que j'ai découvert une huile de massage ayurvedique et lorsque j'ai de "grosses crises" je la met et ça marche super !il y a un magasin bio pas tellement loin de chez moi je vais tél pour savoir si ils ont cette huilemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elena a écrit:Et bien on continue de voter! J'espère que tu iras mieux sous peu, en attendant bon courage merci pour le vote elenaet oui j'espère aller mieux car j'en ai ma claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 http://www.mondou.com/concours-palmares-chiens.php?s=Goliath&x=13&y=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 concours terminé les filles HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 trop drôleje vie ou le concours est et sait d'un autre continent que j'apprends qu'il est finit je n'étais pas allée encore aujourd'hui par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon il est l'heure de vous remercierje ne veux pas vous nommer car vous êtes tellement nombreux nombreuses que j'aurais peur d'en oubliémais dit vous que je remercie chaque personne qui a eu la gentillesse de prendre de son temps et d'aller voter pour mon ti Goliath d'amour ainsi que le chat de ma filleVous êtes On se croise les doigts pour le 19 janvier prochain en passant j'ai reçu mon massage cet après midi et ça m'a fait le plus grand des biensps je ne vous oubli pas merci encore pour ce que vous avez fait ça m'a fait chaud au coeuryorklover et Goliathxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 yorklover a écrit:trop drôleje vie ou le concours est et sait d'un autre continent que j'apprends qu'il est finit je n'étais pas allée encore aujourd'hui par contre oui mais le monde et petit tu sais et devient de plus en plus petit. Donne nous tout de meme les résultats la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bleak53 a écrit:oui mais le monde et petit tu sais et devient de plus en plus petit. Donne nous tout de meme les résultats la semaine prochaine. avec tout ce que vous avez fait il ne me serait JAMAIS passé par la tête de ne pas vous en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Nom d'un humain.....Je viens d'aller voir qui avait gagné et HORREUR c'est pas Goliath ! M'enfinC'est pas juste Faut demander les votes, si ça se trouve, y'a eu fraude Mon pauvre Goliath, t'es super beau ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:Nom d'un humain.....Je viens d'aller voir qui avait gagné et HORREUR c'est pas Goliath ! M'enfinC'est pas juste Faut demander les votes, si ça se trouve, y'a eu fraude Mon pauvre Goliath, t'es super beau ne t'inquiète pasencore une fois tu sais qqc avant moi hihihje viens d'aller sur le site et je ne vois même pas qui a gagné sait encore écrit 19 janviereffectivement cela est plate mais oui il est SUPERRRRRRRRRRRR BEAU merci à tous :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il est super MIMI ton GOLIATH et meme s'il ne gagne pas des concours truqués il est le vainqueur dans nos coeur. Bisous et pour NOTRE VAINQUEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bleak53 a écrit:Il est super MIMI ton GOLIATH et meme s'il ne gagne pas des concours truqués il est le vainqueur dans nos coeur. Bisous et pour NOTRE VAINQUEUR.aaaaaaaa que sait gentil merci ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Quand tu est sur le site tu clique à droite dans le rectangle bleu sur concoursC'est un sharpei Maycha qui a gagné et le chat Pumpkin. pour toi YorkloverCe sera pour une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pour nous, nous ferons comme s'il avait gagné, c'est le plus beau, le plus gentil. Vive le petit Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bleak53 a écrit:Il est super MIMI ton GOLIATH et meme s'il ne gagne pas des concours truqués il est le vainqueur dans nos coeur. Bisous et pour NOTRE VAINQUEUR.Bleak a tout résumé !Vive Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit:Il est super MIMI ton GOLIATH et meme s'il ne gagne pas des concours truqués il est le vainqueur dans nos coeur. Bisous et pour NOTRE VAINQUEUR.Bleak a tout résumé !Vive Goliath aaaaaaaaaa que vous êtes gentil ça pas de sensça me touche tellementj'ai un GROS sourire présentementmerci Bleak et Lucrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites