Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorklover

besoin de votre aide ;o)

Messages recommandés

1338 je crois que c'est dans la geule du chien !!!!!!!!!!!!!!!!! (les croquettes) ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1

Elle doit être en train de compter les croquettes ou depuis le 4 combien elle va en recevoir ptdr1

Lucrèce a écrit:
1448

Yorklover ? où es-tu ?

Je pense que YORKLOVER c'est trompée de date pour finir le concours, ce n'est pas le 5/01/2011 mais le 5/01/2015 heinheinhein

J'espère me tromper en disant que si elle ne vient plus, c'est qu'elle n'a plus besoin de nous pffff

elle est peût-être malade... ou en vacances QuestionQuestion
je viens d'aller voter et son Goliath est toujours là ainsi que le chat de sa fille.
scratch

colley5

elena a écrit:

je viens d'aller voter et son Goliath est toujours là ainsi que le chat de sa fille.
scratch

colley5

je croyais que le concours devait se terminer le 05 janvier ??????
Je pense que YORKLOVER a un petit problème car c'était quelqu'un d'assidue. En espèrant que ce ne soit pas grave. heinheinhein

Ils doivent charier les 25mètres de neige devant la porte ptdr Il fait -9 à Montréal

Ou alors Goliath est sur le PC pour annoncer la nouvelle idée

Ben quoi les animaux y font du PC, la mienne tape et retape sur le clavier pour finalement s'y étaler ptdr

Nanou_38 a écrit:
Ils doivent charier les 25mètres de neige devant la porte ptdr Il fait -9 à Montréal

Ben quoi les animaux y font du PC, la mienne tape et retape sur le clavier pour finalement s'y étaler ptdr

ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1top

Il semblerait que Yorklover se soit trompée de date, je viens à nouveau de voter pour le minou et le toutou. top

eclipse a écrit:
Il semblerait que Yorklover se soit trompée de date, je viens à nouveau de voter pour le minou et le toutou. top

idem !!!!!!!!!!!

oupsmumu a écrit:
J'espère me tromper en disant que si elle ne vient plus, c'est qu'elle n'a plus besoin de nous pffff

et bien MERCI de penser ça de moi

un GROS merci

bleak53 a écrit:

Je pense que YORKLOVER a un petit problème car c'était quelqu'un d'assidue. En espèrant que ce ne soit pas grave. heinheinhein

merci bleak

love02

bon désolé pour mon absence

comme quelque un le savent je fais une tendinite coiffe rotateur la douleur des derniers jours a été très très pénible, ça mine ma qualité de vie et j'ai le moral à plat.

j'ai arrêté ma physio car elle ne voyait aucune amélioration et moi non plus, j'ai téléphoné à ma dre qui m'a diagnostiqué ma tendinite je la revoit mercredi le 19

je trouve ça beaucoup trop loin mais bon je n'ai pas le choix.

Ce qui me chagrine est que je ne fais plus rien et la douleur est toujours présente zéro amélioration.

Accepter mes excuses de n'être pas venue ses derniers jours mais j'étais incapable de taper à l'ordi.

merci bleak pour ce que tu as écrit ça me touche
love02

elena a écrit:

scratch

colley5

tu as visé juste elena

merci pour les votes
love02

Nanou_38 a écrit:

nanou

ma région n'a pas été touché du tout par la neige Dieu merci

nous avons pas reçu de neige depuis le mois de décembre et je suis bien contente

eclipse a écrit:

bon malheureusement je n'ai pas explication au pourquoi que nous pouvons encore voter heinhein

dans les règlements il était écrit que nous pouvions voté jusqu'au 5 janvier, sauf que ma fille m'a fait remarqué que l'onglet concours à droite n'était plus là

je suis allée sur la page d'accueil du site et il est écrit que le 19 janvier le chien et chat gagnants seront sélectionnés

j'aurais aimé vous dire le pourquoi mais moi aussi je suis tout comme vous dans le néant

yorklover a écrit:
eclipse a écrit:

bon malheureusement je n'ai pas explication au pourquoi que nous pouvons encore voter heinhein

dans les règlements il était écrit que nous pouvions voté jusqu'au 5 janvier, sauf que ma fille m'a fait remarqué que l'onglet concours à droite n'était plus là

je suis allée sur la page d'accueil du site et il est écrit que le 19 janvier le chien et chat gagnants seront sélectionnés

j'aurais aimé vous dire le pourquoi mais moi aussi je suis tout comme vous dans le néant

En tout cas nous .......................... on vote toujours, betes et disciplinés. bisou1love02 en te souhaitant une meilleur santé. As tu essayé un magnétiseur, moi j'y crois et ça me fait du bien !!!!!!!!!!!! peut etre, tout pour améliorer ta qualité de vie. ami2ami2

bleak53 a écrit:

en te souhaitant une meilleur santé. As tu essayé un magnétiseur, moi j'y crois et ça me fait du bien !!!!!!!!!!!! peut etre, tout pour améliorer ta qualité de vie. ami2ami2

oui et cela ne m'a pas aidé sur le moment oui mais après quelque heure la douleur revenait.
Bien hâte au 19 janvier pour voir ce que ma dre va me dire

merci pour le vote love02

Désolé pour ta santé, et j'espère que cela va s'améliorer bien vite
Donc ben on vote toujours Laughing
Pas de neige dans les Laurentides QuestionQuestion Parce que en Isère on a encore bien pris cette année mais c'est énormément moins jolie que chez vous (je suis une inconditionnelle du pays)

Nanou_38 a écrit:
Désolé pour ta santé, et j'espère que cela va s'améliorer bien vite
Donc ben on vote toujours Laughing
Pas de neige dans les Laurentides QuestionQuestion Parce que en Isère on a encore bien pris cette année mais c'est énormément moins jolie que chez vous (je suis une inconditionnelle du pays)

merci Nanou love02

oui il y a de la neige chez moi mais la dernière fois qu'il a neigé est en décembre

merci pour les votes
bisou1

Lucrèce a écrit:
Yorklover, as-tu essayé un ostéopathe ?

Lucrèce

la physiothérapeute que j'ai vu elle était aussi diplômé ostéopathe. Et après m'avoir écouté lui expliqué ma douleur et examiné elle a préféré travailler en physio.

je m'en vais tout à heure chez une amie de mes enfants que je connais depuis plus de 10 ans elle est reçu masso et elle m'a offert de me masser elle a déja eu des cas de tendinite je vais essayer j'ai rien à perdre de toute façon

J'ai une épicondylite au bras droit, la crème en allopathie ne me soulage pas.
C'est en allant dans un magasin bio que j'ai découvert une huile de massage ayurvedique et lorsque j'ai de "grosses crises" je la met et ça marche super !
fleur1

Et bien on continue de voter! ami2

J'espère que tu iras mieux sous peu, en attendant bon courage bisou1

colley5

Volga a écrit:
J'ai une épicondylite au bras droit, la crème en allopathie ne me soulage pas.
C'est en allant dans un magasin bio que j'ai découvert une huile de massage ayurvedique et lorsque j'ai de "grosses crises" je la met et ça marche super !
fleur1

il y a un magasin bio pas tellement loin de chez moi je vais tél pour savoir si ils ont cette huile

merci

love02

elena a écrit:
Et bien on continue de voter! ami2

J'espère que tu iras mieux sous peu, en attendant bon courage bisou1

colley5

merci pour le vote elena

et oui j'espère aller mieux car j'en ai ma claque

concours terminé les filles HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop drôle

je vie ou le concours est et sait d'un autre continent que j'apprends qu'il est finit

je n'étais pas allée encore aujourd'hui par contre

bon il est l'heure de vous remercier

je ne veux pas vous nommer car vous êtes tellement nombreux nombreuses que j'aurais peur d'en oublié

mais dit vous que je remercie chaque personne qui a eu la gentillesse de prendre de son temps et d'aller voter pour mon ti Goliath d'amour ainsi que le chat de ma fille

Vous êtes génial

On se croise les doigts pour le 19 janvier prochain

en passant j'ai reçu mon massage cet après midi et ça m'a fait le plus grand des biens

ps je ne vous oubli pas love02

merci encore pour ce que vous avez fait ça m'a fait chaud au coeur

yorklover et Goliath
xxxx

yorklover a écrit:
trop drôle

je vie ou le concours est et sait d'un autre continent que j'apprends qu'il est finit

je n'étais pas allée encore aujourd'hui par contre

oui mais le monde et petit tu sais et devient de plus en plus petit. Donne nous tout de meme les résultats la semaine prochaine. fleur1love02

bleak53 a écrit:

oui mais le monde et petit tu sais et devient de plus en plus petit. Donne nous tout de meme les résultats la semaine prochaine. fleur1love02

avec tout ce que vous avez fait il ne me serait JAMAIS passé par la tête de ne pas vous en faire part Wink

Nom d'un humain.....
Je viens d'aller voir qui avait gagné et HORREUR c'est pas Goliath ! M'enfin
C'est pas juste
Faut demander les votes, si ça se trouve, y'a eu fraude hum
Mon pauvre Goliath, t'es super beau ne t'inquiète pas

Nanou_38 a écrit:
Nom d'un humain.....
Je viens d'aller voir qui avait gagné et HORREUR c'est pas Goliath ! M'enfin
C'est pas juste
Faut demander les votes, si ça se trouve, y'a eu fraude hum
Mon pauvre Goliath, t'es super beau ne t'inquiète pas

encore une fois tu sais qqc avant moi hihih
je viens d'aller sur le site et je ne vois même pas qui a gagné humhein
sait encore écrit 19 janvier

effectivement cela est plate mais oui il est SUPERRRRRRRRRRRR BEAU
merci à tous
pompomcoeur :merci: :merci:

Il est super MIMI ton GOLIATH et meme s'il ne gagne pas des concours truqués il est le vainqueur dans nos coeur. Bisous bisou1love02 et fleur1 pour NOTRE VAINQUEUR.

bleak53 a écrit:
Il est super MIMI ton GOLIATH et meme s'il ne gagne pas des concours truqués il est le vainqueur dans nos coeur. Bisous bisou1love02 et fleur1 pour NOTRE VAINQUEUR.

aaaaaaaa que sait gentil coeurlove02bisou1bisou1

merci ça me touche beaucoup
love02

Quand tu est sur le site tu clique à droite dans le rectangle bleu sur concours
C'est un sharpei Maycha qui a gagné et le chat Pumpkin.

Sad pour toi Yorklover

Ce sera pour une prochaine fois!

lovebises

colley5

Pour nous, nous ferons comme s'il avait gagné, c'est le plus beau, le plus gentil.
Vive le petit Goliath cheers

Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:

Bleak a tout résumé !

Vive Goliath cheers

aaaaaaaaaa que vous êtes gentil

ça pas de sens

ça me touche tellement

j'ai un GROS sourire présentement

merci Bleak et Lucrène

bisou1

• Créer...