oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Hier soir on est allé au restaurant avec une autre agence pour le repas de fin d'année. Grosse rigolade, beaucoup bu. Du coup ce matin chris était en retard et moi j'ai la gueule de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 et bien MUMU tu as un réveil plutot dur aujourd'hui , moi je vais aller aux noèls des animaux à la spa cet apres midi et surement demain je suis de permanance , je ne sais pas si nous aurons des adoptions il fait tellement froid et c'est surtout le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour tous ces loulous et matous, qu'ils trouvent avant les fêtes une bonne famille afin de passer le reste de leur vie bien au chaud et le ventre plein.Ici plein soleil, température fraîche, mais une bonne journée. Que le noël des animaux en soit ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'espère que les bretons (et les autres) ouvriront leur coeur et leur foyer à tes pauvres petits malmenés par la vie, Sandra.A Brest, la température a bien monté, mais les vannes du ciel sont ouvertes (et largement ouvertes...). Je rentre de faire quelques courses dans la ville. J'aurais enfilé mon jean en sortant de la machines, sans essorage, ce ne serait pas pire Je vais renoncer à l'éducation avec Rusty, après-midi. :nonon: Vivement l'été (ou tout au moins la période que l'on appelle comme cela, parce que chez nous...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Cette nuit, la température est descendue à - 8° et maintenant nous avons - 0° mais le vent est très froid donc le ressenti est supérieurDe plus, le vent balaie la neige des toits et la fait retomber sur le sol, nous avons toujours 10 cm environ de neige et plus à d'autres endroits Annick, il n'y a rien de plus glacé aux jambes qu'un jeans en plein hiver... Un bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Lucrèce a écrit:Cette nuit, la température est descendue à - 8° et maintenant nous avons - 0° mais le vent est très froid donc le ressenti est supérieurDe plus, le vent balaie la neige des toits et la fait retomber sur le sol, nous avons toujours 10 cm environ de neige et plus à d'autres endroits Annick, il n'y a rien de plus glacé aux jambes qu'un jeans en plein hiver... Un bon WE à tous Pas folle la guêpe ! Je suis équipée (quand on fait des sorties ornitho. en hiver, il faut prévoir...) Donc le jeans, c'est pratique mais... pour ne pas avoir froid...je mets un caleçon D..., dessous : donc bien chaud). Sinon, le jeans l'hiver, c'est une horreur . Je sais ce que vous allez me dire : c'est pas élégant le caleçon mais... je suis seule à savoir que je le porte (et j'ai chaud ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 annick a écrit:Lucrèce a écrit:Cette nuit, la température est descendue à - 8° et maintenant nous avons - 0° mais le vent est très froid donc le ressenti est supérieurDe plus, le vent balaie la neige des toits et la fait retomber sur le sol, nous avons toujours 10 cm environ de neige et plus à d'autres endroits Annick, il n'y a rien de plus glacé aux jambes qu'un jeans en plein hiver... Un bon WE à tous Pas folle la guêpe ! Je suis équipée (quand on fait des sorties ornitho. en hiver, il faut prévoir...) Donc le jeans, c'est pratique mais... pour ne pas avoir froid...je mets un caleçon D..., dessous : donc bien chaud). Sinon, le jeans l'hiver, c'est une horreur . Je sais ce que vous allez me dire : c'est pas élégant le caleçon mais... je suis seule à savoir que je le porte (et j'ai chaud ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 eclipse a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 annick a écrit:Lucrèce a écrit:Cette nuit, la température est descendue à - 8° et maintenant nous avons - 0° mais le vent est très froid donc le ressenti est supérieurDe plus, le vent balaie la neige des toits et la fait retomber sur le sol, nous avons toujours 10 cm environ de neige et plus à d'autres endroits Annick, il n'y a rien de plus glacé aux jambes qu'un jeans en plein hiver... Un bon WE à tous Pas folle la guêpe ! Je suis équipée (quand on fait des sorties ornitho. en hiver, il faut prévoir...) Donc le jeans, c'est pratique mais... pour ne pas avoir froid...je mets un caleçon D..., dessous : donc bien chaud). Sinon, le jeans l'hiver, c'est une horreur . Je sais ce que vous allez me dire : c'est pas élégant le caleçon mais... je suis seule à savoir que je le porte (et j'ai chaud ). Tu veux dire un caleçon DAMART ? oh c'est vachement sexy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Lucrèce a écrit:annick a écrit:Lucrèce a écrit:Cette nuit, la température est descendue à - 8° et maintenant nous avons - 0° mais le vent est très froid donc le ressenti est supérieurDe plus, le vent balaie la neige des toits et la fait retomber sur le sol, nous avons toujours 10 cm environ de neige et plus à d'autres endroits Annick, il n'y a rien de plus glacé aux jambes qu'un jeans en plein hiver... Un bon WE à tous Pas folle la guêpe ! Je suis équipée (quand on fait des sorties ornitho. en hiver, il faut prévoir...) Donc le jeans, c'est pratique mais... pour ne pas avoir froid...je mets un caleçon D..., dessous : donc bien chaud). Sinon, le jeans l'hiver, c'est une horreur . Je sais ce que vous allez me dire : c'est pas élégant le caleçon mais... je suis seule à savoir que je le porte (et j'ai chaud ). Tu veux dire un caleçon DAMART ? oh c'est vachement sexy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai dit que j'étais seule à savoir que je le porte . C'est vrai, côté élégance..., mais c'est efficace contre le froid (et ça permet de porter des jeans en hiver... parce que la boue qui saute sur les jambes, pour ce qui est d'être sexy... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mumu, tu as sorti tes photos d'un catalogue qui date de 50 ans ? Mon petit vêtement chaud ne s'appelle d'ailleurs plus "caleçon", mais "collant" et le mien est en maille jacquart, avec des petits coeurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 annick a écrit:Mumu, tu as sorti tes photos d'un catalogue qui date de 50 ans ? Mon petit vêtement chaud ne s'appelle d'ailleurs plus "caleçon", mais "collant" et le mien est en maille jacquart, avec des petits coeurs .Pas moi qui ai mis les photos :nonon: Je serais d'ailleurs la dernière à me moquer car sous les pantalons je mets des collants. J'ai d'ailleurs toute une collection de collants avec ou sans pieds en laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oupsmumu a écrit:annick a écrit:Mumu, tu as sorti tes photos d'un catalogue qui date de 50 ans ? Mon petit vêtement chaud ne s'appelle d'ailleurs plus "caleçon", mais "collant" et le mien est en maille jacquart, avec des petits coeurs .Pas moi qui ai mis les photos :nonon: Je serais d'ailleurs la dernière à me moquer car sous les pantalons je mets des collants. J'ai d'ailleurs toute une collection de collants avec ou sans pieds en laine Sorry Mumu ! C'est Eclipse la chipie ! Normal, elle n'a pas besoin de se réchauffer. Le est au rendez-vous chez elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 annick a écrit:Mumu, tu as sorti tes photos d'un catalogue qui date de 50 ans ? Mon petit vêtement chaud ne s'appelle d'ailleurs plus "caleçon", mais "collant" et le mien est en maille jacquart, avec des petits coeurs .On veut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites