Anna05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Voila, beau Laptop avant.Maintenant, le matin, lui voulait plus s'ouvrir.Apele mon fils, lui sait.Dit que disk mauvais. Doit reparai.Voir combien payer.Monsieur dit trois, quatre week end attendre.Pour annee venir ok.Combien coute. Sais pas.Aurevoir a tout monde.Merci pour gentil avec moi.Vous tous bonnes noel et annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonnes fêtes aussi mais un bon anti-virus n'aurait pas suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonnes Fëtes à toi aussi et pour ton ordianteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu vas nous manquer Anna. Bonne fin d'année à toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonnes fêtes a toi Anna et j'espère que ton ordi sera réparer pour l"année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites