oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 La température est remontée à 3,5 °, ça coulait partout, la neige a fondu, il reste quelques tas par endroit mais c'est beaucoup mieux Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ici couvert, mais pas de neige ,, pas de chance, car nous nous aimonsbon dimanche a tous,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pluie toute la nuit et encore dans la matinée, presque toute la neige a fondu bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ici, le ciel est bas, le vent souffle un peu mais il fait 14° ..... et j'ai froid. Un peu tardivement, mais le coeur y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 eclipse a écrit:Ici, le ciel est bas, le vent souffle un peu mais il fait 14° ..... et j'ai froid. Un peu tardivement, mais le coeur y est.Si tu as froid... met un calçon Damart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est pas le froid, c'est humidité, nous avons aujourd'hui un taux d'hygrométrie de + 84%.Mais il est vrai qu'avec les années, un bon caleçon ferait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Aujourd'hui, le temps s'est beaucoup radouci et ce soir il ne pleut plus. A peine humide : un vrai temps brestois.Vous avez vu que Miss France est une fille de chez nous ? (Je vous avoue que je me fiche totalement des miss... , je trouve tout cela profondément ridicule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon, j'ai les yeux qui m'en tombent. Il est l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites