Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Abandonnée dans un camping. Typée épagneul, environ 10 ans, a voir sur Beauvais Oise 60;

Messages recommandés

http://lachevrenaine.forumpro.fr/a-placer-f14/help-apel-d-urgence-t24323.htm





Voici Kelly,
Une chienne typée épagneul français d'une dizaine d'années, qui a fait des bébés toute sa vie pour finir aujourd'hui, larguée dans un camping.
Pour le moment, Kelly ne manque de rien, les touristes la nourrissent, les enfants la caresssent, elle dort en paix sous les mobil homme.
Mais que va devenir Kelly, le 15 septembre dernier le camping a fermé et quand tout le monde, propriétaire compris sont partir ?.............
Encore une triste histoire de chien de chasse devenu inutile........
Si douce, si calme Kelly recherche un foyer pour finir ses jours tranquilles.
A l'heure actuel, "Kelly" avait trouvé une FA (Famile d'Acceuil) Mais celle-ci, va déménager très prochainement.
!!!!! Ceci est une URGENCE !!!!!
Le 20 Décembre 2010, Kelly se retrouvera sans foyé, elle est actuellement sur Beauvais (60-oise)
Je laisse le lien du Forum
S.O.S Recharge de Kelly
Si quelqu'un pouvais l'acceuillir, même en FA (Famille d'Acceuil) répondre ou contacter rapidement un membre de l'assos.
Merci pour elle.

Je vais laisser un message à "ma biquette", je sais qu'elle a déjà fait beaucoup de sauvetage de ce genre. Pour joindre par mail ou téléphone. Si elle porte un numéro d'identification, etc .....
La petite chienne a trouvé pour quelques jours de plus un petit accueil. Mais il lui faudrait une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je viens de recevoir cette réponse, donc je suppose que j'aurai des nouvelles très bientôt.


Merci Beaucoup Eclipse
Depuis septembre l'association S.O.S Decharge située en Corse, s'occupe de Kelly, depuis ca sorti de son camping où elle était.
L'assos, fonctionne avec quelques autres assos sur le continent entre autre Coeur sur patte chez qui elle est actuellement en attente.
Kelly à déjà été placer en FA, et ca derniere FA déménage et ne peu plus la garder, d'où cette apel.
Elle est vaccinée, tatoué, et en pleine santée, malgré son léger surpoid, du à la nouriture accumulé dans ca période camping, elle mangeais ce que les touristes lui donnai.Martine, la fondatrice de l'assos, est actuellement coincé sur le continent, son véhicule tomber en panne (à force de faire des aller/retour sur toute la france), elle attend la fin des réparations et sera de retour sur la corse mardi ou mercredi, et n'a pas la possibilitée d'avoir le net pour ces jours-ci.
Donc je te repond en MP, dès que j'ai de ces nouvelles à son retour.
En tous cas, encore merci d'avoir diffusé cette annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA, JE VIENS DE LE RECEVOIR. croisedoigts


Kelly, est actuellement dans une assos "coeur sur patte"
lien de kelly ici =>
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/co-voiturage-f13/cherche-corse-continent-a-tout-moment-t250.htm

Pour les contacte tu peut prendre le tel de sandra
Tel : 03 51 39 77 93 ou 06 59 49 12 87 apres 12H30!!!
email : sandra.ravon@yahoo.fr

Pucée, vacinée, frais d'adoption 100e. Ok chiens, chat, enfants.

Voilou j'éspere avoir répondu a tes questions si besoin n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re: !!! HELP !!! APPEL D'URGENCE !!! (dpt 60) Aujourd'hui à 21:34
--------------------------------------------------------------------------------

Des nouvelles de Kelly, qui a trouvé une Famille d'acceuil

Elle est arrivée hier sur grenoble, toujours en attente d'adoption.
Mais en tous cas elle passera les fêtes bien au chaud

Quelques photo prise par la FA hier :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, il semblerait que Kelly soit toujours en FA, je vais m'y pencher plus allant.
Pour cette jolie puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a j'espère trouvé le bonheur dans sa FA depuis ce temps ils doivent l'aimer et la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...