Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

BOZO croisé Chihuahua martyrisé 11 ans Villeneuve Loubet (06)

Messages recommandés

Annonce du 05/12 :



Bozo est un croisé chihuahua blanc au poil long. C'est un mâle. Il revient de loin. J'ai décidée de le sortir de d'un refuge où il était depuis trop longtemps. C'est un chien qui a été martyrisé, et une des raisons qui m'a fait pencher sur cas c'est qu'il a été méchamment mordu par un gros chien au refuge. Nous allons lui retirer ses points de suture dans une semaine.
Bozo est un chien qui a besoin d'une personne calme, qui ne bouge pas vraiment de la maison car il a besoin d'être en contacte avec son maitre tout le temps. Ce sera les bras et les genoux dans un premier temps car sinon il angoisse.
Il ne vous lâchera pas et ne vivra que pour vous. Il est d'une gentillesse incroyable. Il aime tout le monde, humains, chiens et chats. Ce qui compte pour lui c'est d'être rassuré.

Il a 11 ans environ. Il est vacciné, stérilisé, et pucé 958000001522694.

L'adoption ne se fera que dans le 06 et le 83 et sera suivie. Non sérieux s'abstenir!!!!!

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Tania

Contact mail uniquement
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+villeneuve-loubet-06270/croise-chihuahua-martyrise---11-ans/30018975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit SadSad j'espère qu'il trouvera une bonne famille pour s'occuper de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment cela se fait que les petits soient comme ça en contact avec les gros dans les refuges ? Si c'est pour tester la sociabilité des gros avec les petits et vice-versa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre mignon. Quand on le voit, on a envie de le prendre dans les bras pour le protéger. (C'est affreux de laisser de pareilles petites bêtes se faire bouffer par des gros chiens mur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...