oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai retrouvé le gars qui tenait la cible , rappelez-vous :Et bien son entrainement a commencé durant l'enfance : trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop fort !!bonne journée,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 La température redescend, le ciel est gris Bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Et bien nous il fait soleil depuis quelques jours déjà, alors je ne me connecte pas.ciel tout bleu, il fait même bon environ 17°c. En plein soleil dehors en thee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Quelle horreur! depuis hier soir il n'arrete pas de pleuvoir!Pas évident de marcher dans cette neige imprégnée de flotte!Les chiens font la g****e!Par contre la températue est montée à 6degrés env. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ce matin, c'était bizarre, ensuite ça s'est dégagé, et plein soleil, fenêtres ouvertes, super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 une belle journée ensoleillée 4°, cela fait du bien après la neige bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Cet après midi le soleil était au RV mais n'a pas réussi à nous réchaufferBonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 JE VAIS FAIRE COMME TOI BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites