oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Extrem Type : Silky TerrierSexe : MâleAge : JuniorTaille : PetitLieu : Tarn - 81 (Midi-Pyrénées)Refuge : REFUGE SPA PUECH DE BARRET - LE GARRIC (Tarn)Tél : 05 63 36 51 92Description :une petite boule d'énergie et de caractère pour maitres actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Quelle belle boule de poil, le pauvre pour qu'il trouve une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 qu'il est beau ce petit vite une bonne famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tout une binette ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il est craquant ça m'interpelle lorsqu'il est annoncé de la vivacité car j'adore ça lorsqu'ils sont speeds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Il est craquant ça m'interpelle lorsqu'il est annoncé de la vivacité car j'adore ça lorsqu'ils sont speeds Je suis un peu comme toi, Mumu. Je rouspète souvent Rusty parce que j'ai vraiment, parfois l'impression qu'il est électrique et j'aimerais bien, par moment, pouvoir enlever la pile, mais finalement, je n'aimerais pas vivre avec un chien ramollo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 avril 2011 N'est plus sur le site, probablement adopté.Je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites