oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ULYSSE Type : Chien croisé petit raceSexe : MâleAge : SeniorCouleur : fauve charbonné Taille : PetitLieu : Loire - 42 (Rhône-Alpes)Refuge : SPA DU ROANNAIS (Loire)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 04 77 71 81 38Description :Tatoué, Propre, StériliséTrès gentil petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il a une bonne bouille ce petit, pas plus gros qu'un york mais je n'ai pas réussi à définir le croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Trop petit, je ne vois rien...On ne peut pas agrandir les photos un peu.. pour les bigleuses comme moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je sais pas faire LULU AU SECOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 plus ne rend pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 L'ai trouvé sur le site donc plus facile à enregistrer sans l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Si personne ne craque pour ce petit, il n'y a pas de justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Si personne ne craque pour ce petit, il n'y a pas de justice Tu crois vraiment qu'il y a une justice dans ce bas monde, Mumu ? Moi, je ne le crois plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bien sur j'y crois Espérer, croire font partie de la vie, les personnes qui cessent d'espérer qui n'attendent plus sont déjà dans le couloir de la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Bien sur j'y crois Espérer, croire font partie de la vie, les personnes qui cessent d'espérer qui n'attendent plus sont déjà dans le couloir de la mort.Tu sais, Mumu, je suis d'une nature optimiste, donc je garde toujours l'espoir (d'ailleurs comme l'a écrit CRONIN, "l'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir"). Par contre, quand je vois toute la misère et toutes les horreurs qui nous entourent, j'ai beaucoup de mal à croire à la justice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ce petit est craquant...Espérons que quelqu'un s'arrete pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites