chris50190 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonsoir tout le mondeje m appelle christelle je suis marie avec mickael depuis 17 ansnous avons huit enfantset depuis le week end dernier nous avons perdu (decede) notre petit york qui s appelait toby age de 7 ansnous avions eu toby sur les conseils de notre medecin pour notre fils fabien ages aujourd hui de 11 ans pour calmer son hyperactiviteFabien s occupait de son chien il y faisait attention jouait avec lui donnait a manger l emmener se promenerdepuis fabien est malheureux il espere en retrouver un alors s il vous plait aidez nous a lui faire plaisirmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue Chris. Désolée pour ton petit, 7 ans ce n'est pas vieux, surtout pour un petit chien.J'espère malgré tout que tu trouveras vite le chien qui vous convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris50190 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 1ère règle du forum dont les membres sont âgés de 18 à 79 ans, le TU est de rigueur, car ici tu verras c'est un forum où il est agréable de venir et où des personnes sont restées même après avoir trouvé leur bonheur, simplement pour parler et partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Chris. Tu t'apercevras vite que ce forum est un lieu très convivial et que l'on a plaisir à le retrouver, un peu comme on retrouve des membres d'une famille (famille parfois un peu dissipée, mais ce cela qui la rend si sympathique.) Je souhaite que tu te plaises parmi nous et que tu trouves un toutou qui apportera, à nouveau, du bonheur à ton petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris50190 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ok merci a vous toutes et a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenu Chris !Désolee pour ton petit, que lui est-il arrivé ? 7 ans, c'est jeune...J'espère que ce forum te permettra de faire le bonheur de 2 êtres à la fois, ton fils et un laissé pour compteTu recherches un mâle ou une femelle ? quel âge ? petit ou standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris50190 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonsoirpour le sexe peu importeje veux un jeune york pour que mon fils puisse l eduquer lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 chris50190 a écrit:bonsoirpour le sexe peu importeje veux un jeune york pour que mon fils puisse l eduquer lui memeOk, jeune ? ça veut dire quel âge maxi ?De quoi est mort ton chien ? je sais bien que l'on n'aime pas trop en parler mais parfois cela permet de mieux comprendre et cerner le caractère de l'animal qui correspondra à ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonsoir et bienvenue à toi Christelle et à ta petite famille.Je suis vraiment désolée pour ton petit toutou. J'espère qu'il n'a pas trop souffert. Une photo de lui nous ferait plaisir et soulagerait votre peine. Je comprend que ton fils soit bien triste.Veux tu un Yorkinou à tout prix, un croisé ou bien un autre petit chien ? Pour que tu trouves ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Lucrèce a écrit:chris50190 a écrit:bonsoirpour le sexe peu importeje veux un jeune york pour que mon fils puisse l eduquer lui memeOk, jeune ? ça veut dire quel âge maxi ?De quoi est mort ton chien ? je sais bien que l'on n'aime pas trop en parler mais parfois cela permet de mieux comprendre et cerner le caractère de l'animal qui correspondra à ton fils Alors de quoi est il mort ton chien, parce que 7 ans c'est jeune pour un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenu je suis désolée pour ton petit yorkj'espère que tu trouvera un petit york pour faire son bonheur et celui de ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 parml nous Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites