Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris50190

bonjour

Messages recommandés

bonsoir tout le monde
je m appelle christelle je suis marie avec mickael depuis 17 ans
nous avons huit enfants
et depuis le week end dernier nous avons perdu (decede) notre petit york qui s appelait toby age de 7 ans
nous avions eu toby sur les conseils de notre medecin pour notre fils fabien ages aujourd hui de 11 ans pour calmer son hyperactivite
Fabien s occupait de son chien il y faisait attention jouait avec lui donnait a manger l emmener se promener
depuis fabien est malheureux
il espere en retrouver un
alors s il vous plait aidez nous a lui faire plaisir
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Chris. Désolée pour ton petit, 7 ans ce n'est pas vieux, surtout pour un petit chien.
J'espère malgré tout que tu trouveras vite le chien qui vous convient Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère règle du forum dont les membres sont âgés de 18 à 79 ans, le TU est de rigueur, car ici tu verras c'est un forum où il est agréable de venir et où des personnes sont restées même après avoir trouvé leur bonheur, simplement pour parler et partager fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Chris. Tu t'apercevras vite que ce forum est un lieu très convivial et que l'on a plaisir à le retrouver, un peu comme on retrouve des membres d'une famille (famille parfois un peu dissipée, mais ce cela qui la rend si sympathique.) Je souhaite que tu te plaises parmi nous et que tu trouves un toutou qui apportera, à nouveau, du bonheur à ton petit bonhomme. réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu Chris !

Désolee pour ton petit, que lui est-il arrivé ? 7 ans, c'est jeune...

J'espère que ce forum te permettra de faire le bonheur de 2 êtres à la fois, ton fils et un laissé pour compte

Tu recherches un mâle ou une femelle ? quel âge ? petit ou standard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris50190 a écrit:
bonsoir
pour le sexe peu importe
je veux un jeune york pour que mon fils puisse l eduquer lui meme


Ok, jeune ? ça veut dire quel âge maxi ?

De quoi est mort ton chien ? je sais bien que l'on n'aime pas trop en parler mais parfois cela permet de mieux comprendre et cerner le caractère de l'animal qui correspondra à ton fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Bonsoir et bienvenue à toi Christelle et à ta petite famille.

Je suis vraiment désolée pour ton petit toutou. J'espère qu'il n'a pas trop souffert. Une photo de lui nous ferait plaisir et soulagerait votre peine. Je comprend que ton fils soit bien triste.
Veux tu un Yorkinou à tout prix, un croisé ou bien un autre petit chien ?
croisedoigts Pour que tu trouves ton bonheur. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
chris50190 a écrit:
bonsoir
pour le sexe peu importe
je veux un jeune york pour que mon fils puisse l eduquer lui meme


Ok, jeune ? ça veut dire quel âge maxi ?

De quoi est mort ton chien ? je sais bien que l'on n'aime pas trop en parler mais parfois cela permet de mieux comprendre et cerner le caractère de l'animal qui correspondra à ton fils


Alors de quoi est il mort ton chien, parce que 7 ans c'est jeune pour un york hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu je suis désolée pour ton petit york


j'espère que tu trouvera un petit york pour faire son bonheur et celui de ton fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...