Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Annonce du 03/12 :!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!!!!!Bonjour, je m'appelle Anne Laure j'ai 21 Ans. Je donne mon chien Balto (type Berger Croisé Colley N. LOF, Tatoué: 2FBP399, je l'ai récupéré à des mauvais propriétaire il y a deux ans, malheureusement je ne peux plus m'en occuper, et je n'ai plus du tous les moyens pour assurer sa fin de vie, et ni même mon début de vie.Je vous en prie parlez en autour de vous. Sinon je serais malheureusement obligé de m'en séparer. Je ne demande rien en échange.Il est sociable, il aime être câliner, brosser, il aime la présence, il a besoin que l'on soit avec lui. il aboi très peu voir quasiment jamais, ou pour jouer et encore. J'ai jamais eu de souci avec lui.S'il vous plait aidez le. Ou dites-moi ce que je peux faire pour lui trouver une bonne famille.Merci d'avance.Pour tous autre renseignement, vous pouvez me contacter à toutes heures de la journée et du soir au 06.30.79.45.96.http://www.leboncoin.fr/animaux/158424483.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un reconnait ce chien ? je l'ai déjà vu mais je ne sais plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Si elle a changé le nom c'est difficile Je lui ai demandé de venir s'inscrire, on verra si elle vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je ne peux donner de réponse, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites